Miss Picardie 2021 est Hayate El Gharmoui, pompière, politique et étudiante  -PHOTOS

C’est une Miss engagée et volontaire! Hayate El Gharmoui est devenue Miss Picardie 2021 le 17 octobre pour représenter sa région au grand concours de Miss France 2022. Etudiante, conseillère municipale et sapeur-pompier, la reine de beauté multi casquette impressionne.

A post shared by Miss Picardie (@misspicardieoff)

https://www.instagram.com/p/CSM9-6EH4l2/

A post shared by MISS PICARDIE 2021 (@hayateelgharmaouioff)

https://www.instagram.com/p/CUF_MLXoiGj/

A post shared by MISS PICARDIE 2021 (@hayateelgharmaouioff)

Miss Picardie 2021 : sapeur-pompier et conseillère municipale

Hayate El Gharmoui est actuellement étudiante en troisième année de Sport Business et est déjà très active dans sa région! "Le physique ne fait pas tout, j'ai un bagage humanitaire et je suis engagée", a-t-elle déclaré, elle qui est sapeur-pompier volontaire. Depuis l'année dernière, la Miss a également été élue déléguée aux actions envers la jeunesse des quartiers prioritaires au conseil municipal de sa commune.
"Je suis la benjamine du conseil municipal. Je suis à la fois la porte-parole des femmes et des jeunes. […] Je suis vraiment une miss engagée et j'ai hâte de rencontrer les Picards. C'est désormais une aventure commune", a poursuivi la superbe brune d'origine israélienne au micro de France 3 Régions.
Hayate El Gharmoui défendra donc sa belle région avec toute son aisance sur la scène du Zénith de Caen le 11 décembre prochain pour la couronne de Miss France 2022.

Source: Lire L’Article Complet