Miss Univers : qui est Harnaaz Sandhu Miss Inde, grande gagnante du concours ?

Ce week-end a été riche en couronnements, d’abord pour le concours Miss France puis pour Miss Univers. Ce dernier a eu lieu ce dimanche 12 décembre en Israël. Cette année, c’est Harnaaz Sandhu, Miss Inde, qui a été sacrée Miss Univers 2021. Mais qui est cette jeune femme de 21 ans ?

Harnaaz Sandhu a été élue Miss Univers 2021 parmi 80 participantes. Le verdict est tombé dans la nuit du dimanche au lundi 13 décembre. Miss Inde a été couronnée à Eliat, en Israël, pour la 70e édition du concours. La reine de beauté succède ainsi à Andrea Meza, Miss Univers 2020 et ancienne Miss Mexique. La jeune femme de 21 ans est la troisième femme indienne à être sacrée Miss Univers. Avant elle figurent Sushmita Sen, en 1994, et Lara Dutta, en 2000. Concernant les dauphines de cette année, la première est Nadia Ferreira, Miss Paraguay, et la seconde se nomme Lalela Mswane, Miss Afrique du Sud.

La nouvelle Miss Univers avait fait grande impression lors du concours de beauté notamment par sa prestance et son élégance naturelle. Harnaaz Sandhu a également créé la surprise générale en imitant les miaulements d’un chat sur scène, au micro du présentateur du concours Steve Harvey. Au-delà de ses compétences en tant qu’imitatrice, la jeune Miss représentant l’Inde a plus d’un tour dans son sac. Elle a également été élue Miss Diva 2021 ainsi que Femina Miss India Punjab 2019. De plus, elle aurait des talents d’actrices et pourrait apparaître dans des séries prochainement.

https://www.instagram.com/p/CXaD7nlK8Zx/

A post shared by Miss Universe (@missuniverse)

MISS INDIA WHY ??? JUST WHY ?? #MissUniverse2021 pic.twitter.com/MAleoZZ7ez

Clémence Botino dans le top 10 de Miss Univers 2021

Miss France 2020 n’a malheureusement pas remporté le concours de beauté, mais elle a tout de même réussi à finir dans le top 10. La Guadeloupéenne qui représentait les couleurs de la France a marqué les esprits avec son costume en hommage à Joséphine Baker, première femme noire entrée au Panthéon, le 30 novembre dernier. Cette expérience, Clémence Botino ne l’oubliera jamais. D’autant plus qu’elle a failli ne pas pouvoir y participer. En arrivant en Israël, la jeune femme de 24 ans avait en effet été testée positive au Covid-19. Heureusement, elle a finalement pu représenter notre pays.

>> Découvrez les candidates de Miss Univers 2021

Crédits photos : Capture Instagram @missuniverse

Autour de

Source: Lire L’Article Complet