"Mon corps n'en peut plus !", fatigué, Stéphane Plaza se retire et fait une annonce troublante sur Instagram !

Fatigué, Stéphane Plaza, qui a subi plus d’une soixantaines de tests du COVID-19, vient d’annoncer, sur son compte Instagram, qu’il préférait arrêter les tournages, le temps que l’épidémie passe…

Si la chanteuse Jenifer ou l’animateur télé Nagui ont contracté le COVID-19, Stéphane Plaza, lui, a pour le moment réussi à y échapper et continuait jusqu’alors de tourner. 

Mais ça, c’était avant. Fatigué d’être “cas contact” et de devoir constamment subir de nombreux tests, la vedette de M6 a pris une décision radicale. 

Privilégiant son état de santé et préférant donc être très prudent, l’acolyte de Karine Le Marchand a partagé cette fameuse décision sur son compte Instagram, ce mardi 3 novembre.  

“Négatif aujourd’hui ! Plus de nez, plus de bras, plus de chocolat. Entre PCR, prises de sang et tests sérologiques, mon corps n’en peut plus, je passe à travers les gouttes, mais toujours le même schéma : je tourne, puis cas contact, puis isolement, puis test. Je ne fais que ça et je ne vais pas tenter le diable plus longtemps. J’en suis donc à une soixantaine de tests. À 50 ans, je décide de faire une croix sur la Rolex et sur les tournages le temps que le pic de l’épidémie passe. Je vais me concentrer sur moi, l’immobilier, et les grosses têtes“, a écrit le principal intéressé, sur le célèbre réseau social où il est suivi par plus de 425.000 personnes. 

https://www.instagram.com/p/CHIxJbtFVuz/

Négatif aujourd’hui ! Plus de nez, plus de bras, plus de chocolat. Entre PCR, prises de sang et tests sérologiques, mon corps n’en peut plus. Je passe à travers les gouttes, mais toujours le même schéma : je tourne, puis cas contact, puis isolement, puis test. je ne fais que ça et je ne vais pas tenter le diable plus longtemps. J’en suis donc à une soixantaine de tests. A 50 ans, je décide de faire une croix sur la Rolex et sur les tournages le temps que le pic de l’épidémie passe. Je vais me concentrer sur moi, l’immobilier, et les grosses têtesbon courage à tous ! @m6officiel @rtl_france @lesgrossestetes @stephaneplazaimmo_paris11 @marclavoineofficiel @fdubosc_officiel @jeandujardin @instagram @celenagezoficial @arianagrande @kimkardashian @kyliejenner @therock @karine.le.marchand @jean.fi @cristinacordula @arielledombasle @neymarjr @k.mbappe @emmawatson @jenniferaniston @madame_foresti @claramorofficiel @jadelagardere

À voir également : Quand Stéphane Plaza s’invite dans “Les reines du shopping” ! 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet