« Mon mec va me larguer » : Alessandra Sublet ironise sur ses piètres talents de chanteuse

Sur son compte Instagram, Alessandra Sublet s’est lâchée en reprenant une chanson de David Guetta. Une interprétation loin d’être juste comme le souligne son chéri Jordan.

“Mon mec va me larguer”. En Story, sur son compte Instagram, Alessandra Sublet n’a pas manqué de partager à ses 300 000 abonnés son interprétation bien originale d’un titre de David Guetta. On voit alors l’animatrice hurler dans sa voiture. Elle reconnaît elle-même être en train de “péter les plombs“. Seul petit hic ? Son chéri Jordan est à ses côtés… et le spectacle ne lui a pas plu du tout ! “Je ne connais pas cette personne (…) Alessandra Sublet est à la recherche de cours de chant, URGENT svp”, écrit le dénicheur de talents , dépité.

Ce n’est pas la première fois que les internautes peuvent découvrir le couple dans leur intimité. Alessandra Sublet, la maman de Charlie et Alphonse comblée en amour, ne manque jamais de partager des photos de celui qui fait battre son coeur. En octobre dernier; à l’occasion des 44 ans de la journaliste et des 31 ans de Jordan, Alessandra Sublet avait partagé un cliché du couple qu’elle forme avec celui qui a treize ans de moins qu’elle, mais qui est né le même jour. “C’est notre anniversaire. Happy 31 Jordan Deguen, happy 44 to me. 13 ans nous séparent mais tout nous réunit depuis longtemps maintenant”, avait-elle commenté.

“J’ai besoin de temps”

C’est en août dernier, déjà sur les réseaux sociaux, qu’Alessandra Sublet avait officialisé son couple avec Jordan Deguen. Une façon pour l’animatrice d’assumer sa nouvelle idylle avec celui avec lequel elle passait des vacances romantiques (et sportives !) cet été. Le 11 août dernier, celle qui divorçait d’avec Clément Miserez, écrivait au sujet de Jordan : “On peut appeler ça de l’amour”. Elle qui veut désormais prendre son temps comme elle l’indiquait à Gala : “Le jour où je rencontrerai quelqu’un, où je déciderai de m’installer avec un homme, au point de bousculer cette organisation, n’est pas arrivé. J’ai besoin de temps.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet