Monaco : Un bébé sur le Rocher, un membre de la famille princière annonce une heureuse nouvelle !

La famille princière de Monaco va s’agrandir ! L’un de ses membres attend son premier enfant et a annoncé l’heureuse nouvelle avec une adorable photo. De qui s’agit-il ?

Une publication partagée par Louis Ducruet (@louisducruet)

Un bébé pour Louis Ducruet et Marie Chevallier : Monaco en extase

Face à cette annonce, les réactions ne se sont pas fait attendre. Jazmin Grimaldi, fille illégitime du prince Albert de Monaco, a commenté : "Félicitations à la belle famille". Quant à Camille Gottlieb, la sœur de Louis Ducruet, elle a lâché, visiblement euphorique : "JE VAIS ÊTRE LA MEILLEURE DES TATAS !!!". Son autre sœur, Pauline Ducruet, a commenté : "Ouiiiiiiiii". Ce bébé sera le premier petit-enfant de Stéphanie de Monaco, désormais âgée de 57 ans, qui doit certainement être ravie par cette nouvelle ! Celle-ci avait d'ailleurs récemment appris une autre nouvelle concernant sa vie privée : la mort de son ex-compagnon Mario Jutard, retrouvé mort à son domicile… 

  • Stéphanie de Monaco en deuil : son ex-compagnon Mario Jutard, retrouvé mort dans sa villa !

    L'ex-compagnon de Stéphanie de Monaco, Mario Olivier Jutard, a été retrouvé mort dans sa villa, en République Dominicaine. Qui était-il ? Les dessous de sa romance avec la princesse du Rocher…

Ce futur bébé ne pourra certainement jamais s'asseoir sur le trône de Monaco. Louis Ducruet est déjà en 15e position dans l'ordre de succession, juste derrière sa mère Stéphanie de Monaco. Son futur nourrisson se trouvera donc en 16e position de la liste, juste avant Pauline Ducruet.

  • Marie Chevallier : qui est l'épouse de Louis Ducruet, le fils de Stéphanie de Monaco ?

    Convoler en justes noces. Marie Chevallier a dit "oui" à Louis Ducruet, fils de Stéphanie de Monaco, ce samedi 27 juillet sur le Rocher. Les tourtereaux, en couple depuis six ans, s'aiment comme au premier jour. Découvrez les dessous de cette belle histoire et le portrait de cette piquante Niçoise d'origine vietnamienne.

Un couple soudé depuis déjà dix ans

En avril dernier, Louis Ducruet s'était confié sur son désir de fonder une famille avec son épouse. "Nous y pensons, bien sûr. La pression est forte entre ma grand-mère paternelle, ma mère, celle de Marie, ses deux frères, mes sœurs, qui nous posent régulièrement la question", avait-il déclaré dans une interview à Point de Vue.