Mondial 2022 : Coup de gueule et grosse frayeur pour les wags argentines… Leur voyage au Qatar vire au cauchemar !

Le 18 décembre 2022, Lionel Messi et ses coéquipiers ont été sacrés champions du monde ! Ils se souviendront pendant longtemps de cette compétition organisée au Qatar… Certaines de leurs compagnes aussi, mais pas pour les mêmes raisons.

C’est une finale qui a tenu en haleine tous les plus grands fans de football ! Ce dimanche 18 décembre 2022, les Bleus ont affronté les Argentins dans le cadre du mondial de football. Un temps dominés par les hommes de Lionel Scaloni, les joueurs de l’Équipe de France ont changé la donne au cours du match. Malheureusement pour eux, cela n’a pas suffi.

Lionel Messi et ses coéquipiers ont fini par remporter le trophée tant convoité. « Je ne prends pas ma retraite internationale. Je veux continuer de jouer pour l’Argentine pour faire honneur au titre de champion du monde. C’est le titre qu’il me manquait et le voilà », a souligné Lionel Messi pour TyC Sports. « C’est fou. Il s’est fait attendre. J’ai hâte d’aller le fêter au pays pour voir la folie là-bas. Nous avons beaucoup souffert. Que demander de mieux aujourd’hui ? Le foot, c’est vraiment un sport de dingues. Gagner le Mondial, c’est le rêve de tous les gamins. C’est pour le peuple argentin. »

« Les Argentins ont payé des sommes d’argent… »

En tout cas à en croire les indiscrétions du Daily Mail, certaines compagnes des footballeurs argentins auraient eu quelques surprises au Qatar. Au début du tournoi, une partie des familles des sportifs se serait installée au Waterfront Hotel avant d’opter pour une nouvelle adresse. La raison ? Une longue coupure du courant aurait mis le feu aux poudres !

Jorgelina Cardoso, l’épouse d’Angel Di Maria aurait d’ailleurs été touchée par ce problème. « Les Argentins ont payé des sommes d’argent importantes et ne s’attendaient pas à devoir rester dans le noir dans leur chambre d’hôtel », apprend-on. Autre fait marquant pour les Argentins… D’après nos confrères, Agustina Gandolfo qui partage la vie de Lautaro Martinez aurait fait en urgence un saut à l’hôpital. Après la victoire de son homme face à la Croatie en demi-finale, la jolie blonde aurait découvert des morceaux de verre… Dans sa bouteille. Paniquée, elle aurait passé une série d’examens pour être certaine de ne pas en avoir avalé à son insu. Aux dernières nouvelles, la jeune femme se porterait à merveille !

N.B

à voir aussi : France-Argentine : Eva Longoria au coeur d’une énorme polémique après une vidéo diffusée par l’actrice sur TikTok !

Source: Lire L’Article Complet