Monica Bellucci dans "Danse avec les stars" : l'ex de Vincent Cassel au coeur d'une vive polémique

Si Monica Bellucci est très connue en France, elle l’est d’autant en plus en Italie, son pays natal. L’actrice a ainsi créé la surprise à la télévision italienne en faisait une apparition très remarquée dans "Ballando con le stelle", la version italienne de l’émission "Danse avec les stars". Mais après un tango plus sensuel que jamais, l’ex de Vincent Cassel s’est retrouvée au coeur d’une vive polémique…

Si « Danse avec les stars » vient de s’achever en France avec la victoire de Tayc et Fauve Hautot, l’émission bat son plein en Italie. Ce dimanche 12 décembre 2021, les téléspectateurs de « Ballando con le stelle » ont d’ailleurs eu la surprise de voir Monica Bellucci, s’élancer sur le parquet en direct, sur la chaîne Rai1. Moulée dans une combinaison noire laissant entrevoir son soutien-gorge transparent, l’actrice de 57 ans a montré ses talents de danseuse sur un tango sensuel, au bras du danseur Simone di Pascale.

Et malgré sa détermination, la jolie brune n’a pas fait l’unanimité auprès des téléspectateurs. Ils ont en effet été nombreux à commenter la publication du compte Instagram de l’émission pour expliquer avoir trouvé l’actrice « froide », « antipathique » et « pas à sa place ». D’autres ont pointé du doigt le fait que la prestation n’était pas en direct et avait enregistrée dans l’après-midi : « Les caméras ont filmé Monica Bellucci et son partenaire avec des plans cadrés toujours très étroits, évitant de faire des gros plans sur la scénographie ou, par exemple, sur le jury. La raison ? Il n’y avait personne dans le studio, à part les deux danseurs » peut-on lire dans le journal italien Libero Quotidiano.

Déjà critiquée pour ce fait, l’ex de Vincent Cassel a ensuite été attaquée quand le public a appris qu’elle éait invitée d’honneur uniquement pour assurer la promotion de la sortie de son prochain film, « La Befana Vien di Notte 2 » qui sortira en salles le 30 décembre prochain. Or, contre toute attente, l’actrice aurait simplement réalisé sa prestation, sans donner aucune interview. « Je pensais qu’elle venait comme invitée d’honneur et que nous allions faire une interview. Au lieu de cela, elle m’a dit : ‘Non, non, je viens danser. On va danser sur ce morceau' » a expliqué Milly Carlucci, la présentatrice de l’émission.

Une publication partagée par Monica Bellucci (@monicabellucciofficiel)

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet