Mort à 30 ans de l'acteur Eddie Hassell

L’acteur de séries et de films Eddie Hassell est décédé dimanche 1er novembre. Il avait 30 ans.

Les circonstances entourant la mort d’Eddie Hassell sont encore floues. L’acteur américain de 30 ans a été tué par balles dimanche 1er novembre à Grand Prairie, non loin de Dallas, au Texas. La police a été appelée sur les lieux autour d’1h50 du matin et a trouvé le corps du jeune homme connu pour ses rôles dans les séries «Surface» ou encore «Devious Maids» à l’extérieur de l’appartement de sa petite amie. Touché à l’abdomen, il a été conduit à l’hôpital où il a perdu la vie, a fait savoir son attaché de presse, Alan Mills, cité par «The New York Times».

Galerie: The Walking Dead : les morts les plus marquantes de la série (Allocine)

Les enquêteurs cherchent à déterminer les causes qui ont mené au drame. Ils ont fait savoir qu’une voiture avait été volée sur les lieux du crime avant d’être retrouvée plus tard.

Eddie Hassell est né au Texas en 1990. Il a déménagé à l’âge de 11 ans à Los Angeles pour faire décoller sa carrière d’acteur. Son premier rôle date de 2004, dans la série «Oliver Beene», où il est apparu dans un épisode. Au cinéma, ce passionné de skateboard a joué dans «Tout va bien ! The Kids Are All Right» (2010) au côté de Julianne Moore et Mark Ruffalo ou encore «Jobs» en 2013. Sa dernière apparition dans un long-métrage remonte à 2017 dans la comédie américano-japonaise «Oh Lucy!». Le jeune artiste avait également sorti un livre de développement personnel en 2009 pour «comprendre et améliorer sa vie».

Source: Lire L’Article Complet