Mort à 34 ans de Chi Chi DeVayne des suites d'une pneumonie : les fans de "RuPaul’s Drag Race" sous le choc !

La star de RuPaul’s Drag Race, Chi Chi DeVayne est morte à l’âge de 34 ans des suites d’une pneumonie…

Ce jeudi 20 août, les fans de RuPaul’s Drag Race, la célèbre émission de télé-réalité américaine qui n’est autre qu’un concours de drag queens au cours duquel RuPaul, présentatrice, mentor et source d’inspiration pour les candidates, sélectionne la “prochaine superstar américaine du drag”, ont pleuré la disparition de Chi Chi DeVayne. 

Cette vedette du show télévisuel est morte à 34 ans des suites d’une pneumonie. Il s’agit du deuxième décès d’une candidate de l’émission RuPaul’s Drag Race.

“Au nom de la famille Davenport/Wyandon, c’est avec une immense tristesse que ma famille et moi annonçons le décès de mon fils bien-aimé Zavion Michael Davenport, le célèbre Chi Chi DeVayne . Par respect pour la famille immédiate, veuillez attendre des informations supplémentaires et des directives concernant les dispositions finales, les mémoriaux et la méthode de remise des condoléances et des expressions de gentillesse. Ses derniers mots à sa famille et à ses amis : ‘N’abandonnez jamais'”, ont annoncé ses proches dans un communiqué officiel. 

“J’ai le cœur brisé d’apprendre le décès de Chi Chi DeVayne. Je suis tellement reconnaissant que nous ayons pu découvrir sa belle et gentille âme. Elle nous manquera beaucoup, mais ne sera jamais oubliée. Que son esprit généreux et aimant brille sur nous tous. Au nom de VH1, World of Wonder et la distribution et l’équipe de RuPaul’s Drag Race, j’exprime ma plus profonde sympathie, de notre famille à la sienne”, a de son côté confié le présentateur phare de l’émission, tout autant affecté. 

En octobre 2012, Sahara Davenport, qui s’était fait connaître via la deuxième saison de l’émission, est décédée d’un arrêt cardiaque à l’âge de 27 ans. 

À voir également : Ayem sous le choc et furax : le visage de son fils dévoilé par la nouvelle compagne de son ex ! 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet