Mort de Bertrand-Kamal : Denis Brogniart bouleversé par un hommage particulier qui lui a été rendu

Ce 12 septembre, quelques jours à peine après la mort du charismatique aventurier de Koh-Lanta, Bertrand-Kamal, Denis Brogniart a dévoilé sur Instagram un hommage de la rédaction du magazine So Foot. Un message entre rires et larmes qui montre à quel point sa personnalité avait su tous nous séduire.

Sur les réseaux sociaux, les hommages rendus à l’incroyable personnalité de Bertrand-Kamal à l’annonce de sa mort ont été nombreux. Il semble en effet que le jeune homme ait fait l’unanimité dans l’Hexagone grâce à son humour, sa gentillesse, sa force et son courage. Parmi les plus tendres hommages celui de Denis Brogniart, qui a eu la chance de côtoyer le candidat de l’Est et qui n’a pu retenir son chagrin lorsque la mauvaise nouvelle est tombée. Le 10 septembre l’animateur de Koh-Lanta écrivait un long message sur Instagram dans lequel il évoquait “ un être cher “, qui l’avait “ému aux Fidji” et qui l’avait ” bouleversé après” Denis Brogniart indiquait avoir étéimpressionné par son courage, son mental, sa tendresse et son altruisme.” De Bertrand-Kamal il gardait le souvenir d’ “un grand monsieur, un mec en or et un aventurier formidable.”

  • Mort de Diana Rigg, héroïne de Chapeau melon et botte de cuir et Game of Thrones (Vidéo)

    Non Stop Zapping

  • C à Vous : Alain Juppé assume la phrase de Jacques Chirac sur "le bruit et l'odeur" et aurait pu la prononcer (Vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Bernard-Henri Lévy et Alain Finkielkraut : pourquoi Michel Onfray ne les côtoie pas (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Jacky du Club Dorothée : comment il a géré l'arrêt de l'émission (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Jean-Jacques Bourdin : Anne Nivat dévoile son plus gros défaut (exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Hapsatou Sy annonce son retour à la télévision et dévoile sa nouvelle émission (vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Annie Cordy morte : Jean-Luc Reichmann dit tout de sa dernière apparition sur TF1 (Vidéo)

    Non Stop People

  • Morandini Live – Michel Delpech mort : sa veuve toujours en contact avec lui ? (Vidéo)

    Non Stop People


  • Mort de Diana Rigg, héroïne de Chapeau melon et botte de cuir et Game of Thrones (Vidéo)
    L'actrice anglaise Diana Rigg est décédée ce jeudi 10 septembre à l'âge de 82 ans. Elle incarnait Emma Peel dans "Chapeau melon et bottes de cuir". Une séquence à revoir sur Non Stop People.


    Non Stop Zapping


  • C à Vous : Alain Juppé assume la phrase de Jacques Chirac sur "le bruit et l'odeur" et aurait pu la prononcer (Vidéo)
    Alain Juppé était l'invité de "C à Vous" ce jeudi 10 septembre. Il est revenu sur une phrase célèbre de l'ancien président Jacques Chirac… Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.


    Non Stop Zapping


  • Bernard-Henri Lévy et Alain Finkielkraut : pourquoi Michel Onfray ne les côtoie pas (Exclu vidéo)
    Mercredi 9 septembre, dans "Face aux médias", Jacques Sanchez a reçu Michel Onfray sur le plateau de son émission diffusée sur Non Stop People. L'occasion pour le philosophe d'aborder différents sujets, notamment ses rapports avec Bernard-Henri Lévy et Alain Finkielkraut. Confidences exclusives.


    Non Stop People

VIDÉO SUIVANTE

“Parce que ça fait du bien de voir un mec cool”

Mais Beka, comme le surnommait ses proches, n’a pas seulement marqué l’esprit des aventuriers ou des anonymes. Le magazine So Foot qui consacre une chronique hebdomadaire humoristique à Koh-Lanta a tenu à rendre hommage à l’aventurier décédé d’un cancer foudroyant. Touché par l’attention, Denis Brogniart a donc réalisé une capture d’écran, postée sur son Instagram ; en légende l’animateur indique : “Souvent So foot me fait rire avec les notes des aventuriers de Koh-Lanta après chaque épisode. Aujourd’hui le commentaire sur Beka m’émeut. Il est juste et beau. Avec la note de 10/10.” On peut ainsi lire le message qui a terriblement ému les abonnés de Denis Brogniart : “On a beau essayer de se mettre au niveau, depuis le début de la saison, c’est toujours lui qui fait les meilleures vannes. Parce que gagner trois épreuves d’immunités consécutives, c’est bien, mais irradier l’île de sa bonne humeur et de sa bienveillance, c’est mieux. Parce qu’il était capable de savourer une ignoble pizza et de se moquer du feu autant que du qu’en dira-t-on. Parce que ça fait du bien de voir un mec cool. Pour tout ça et pour bien plus encore on te dit merci, Bertrand-Kamal. A jamais le plus solaire des aventuriers. A sa famille, ses proches, ainsi qu’aux aventuriers qui ont eu le plaisir de partager cette intense tranche de vie avec “Beka”, la rédaction de So foot présente ses sincères condoléances.”

View this post on Instagram

A post shared by Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off) on Sep 12, 2020 at 11:02am PDT

Source: Lire L’Article Complet