Mort de Bobby Brown Jr. à 28 ans : l'ex de Whitney Houston dévasté par le décès de son fils

Après la mort de Whitney Houston et de leur fille, Bobbi Kristina, Bobby Brown est endeuillé par le décès de son fils, Bobby Brown Jr., âgé de seulement 28 ans.

C’est une véritable malédiction qui continue de frapper le clan de Bobby Brown, l’ancien compagnon de la chanteuse Whitney Houston. Entre 1990 et 2006, le chanteur du groupe New Edition a partagé la vie de l’interprète iconique du tube I Will Always Love You. Une relation tumultueuse qui aura donné naissance à une fille nommée Bobbi Kristina. Bobby Brown était aussi papa de trois enfants, un garçon né en 1986 de sa relation avec Melika Williams et un garçon et une fille qu’il a eus avec Kim Ward. Après avoir perdu son ex, Whitney Houston, puis leur fille, Bobbi Kristina, le chanteur de 51 ans est à nouveau touché par le deuil. TMZ annonce la mort de Bobby Brown Jr. à l’âge de 28 ans. La famille a confirmé le décès auprès du média américain. Le jeune homme a été retrouvé mercredi 18 novembre à son domicile, dans la zone de Los Angeles. La police a mené des recherches étendues chez lui mais estime qu’il ne s’agit pas d’un acte criminel.

Une série de morts dans l’entourage de Whitney Houston

Il faudra donc se montrer patient pour savoir ce qui a emporté le fils de Bobby Brown et Kim Ward. Ce dernier avait connu l’immense chagrin de voir sa demi-sœur disparaître. Bobbi Kristina est décédée en juillet 2015 après avoir passé plusieurs mois dans le coma. Selon les rapports officiels, la mort de la fille de Whitney Houston aurait été causée par une noyade dans son bain alors qu’elle avait pris de la drogue et bu de l’alcool. Au début de l’année 2020, c’est une autre overdose qui avait emporté Nick Gordon, son ex-petit ami qui était aussi le fils adoptif de Whitney Houston. Une série de drames qui continue d’endeuiller tous les proches de la chanteuse avec le décès soudain et pour le moment inexpliqué de Bobby Brown Jr.

Source: Lire L’Article Complet