Mort de Christophe : ce cadeau rare et inattendu de sa fille Lucie à ses fans

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Deux mois après la disparition de Christophe, le 16 avril 2020, sa fille Lucie Bevilacqua lui rend hommage. Elle a pour cela préparé un cadeau pour les fans du chanteur, en collaboration avec Enki Bilal, auteur de bandes dessinées.

  • Christophe

Deux mois ont passé depuis sa mort, le 16 avril 2020, mais Christophe ne cesse de faire parler de lui. Dernièrement, c’est son héritage qui a posé question. Car selon la rumeur, le chanteur serait criblé de dettes… Mais outre les tensions survenues entre le clan Bevilacqua et son fils Romain, qu’il n’a jamais reconnu, la famille du défunt continue d’honorer sa mémoire. Sa femme Véronique, dont il était séparé depuis 20 ans, tient à organiser un hommage public “digne de lui” avant la fin de l’année. Cette dernière a d’ailleurs récemment fait une annonce qui va ravir les fans de Christophe : ses biens seront mis aux enchères ! Une initiative qui a véritablement outré son fils Romain. Et cette fois-ci, c’est la fille du musicien, Lucie Bevilacqua, qui a décidé de lui rendre hommage à sa façon.

Des guitares à l’effigie de Christophe

C’est la galerie Collin qui a révélé la nouvelle sur son compte Instagram : Lucie Bevilacqua et le dessinateur de bandes dessinées Enki Bilal, qui était un ami de Christophe, ont travaillé ensemble pour offrir aux fans une surprise à la fois rare et inattendue. À partir d’une photo prise par la fille de Christophe, Enki Bilal a créé un dessin unique qu’il a reproduit sur des guitares. Les instruments seront édités en seulement 25 exemplaires, et seront tous signés de la main des deux collaborateurs. L’interprète d’Aline avait lui-même présenté le prototype de cette guitare dans Taratata. Le chanteur s’était rendu dans l’émission de Nagui en avril dernier, “soit quelques jours seulement avant son hospitalisation, comme l’a rappelé la galerie Collin. En effet, sur la précédente photo publiée sur le compte Instagram, on aperçoit Christophe avec la fameuse guitare dans les mains.

Ce projet se transforme aujourd’hui en hommage”, a finalement indiqué la galerie. Et pour ceux qui préfèrent écouter plutôt que jouer de la musique, l’illustration sera également disponible sous la forme d’estampes pigmentaires “de très haute qualité”. Ces dernières seront disponibles en 25 exemplaires également, et seront aussi numérotées et signées par Lucie Bevilacqua et Enki Bilal.

Session#2 Une guitare 🎸 Fender collector, conçue par ID guitar, en collaboration avec Georges Douna a également été éditée. Le prototype avait été présenté par Christophe à l’émission “Taratata” quelques jours seulement avant son hospitalisation… Ce projet se transforme donc aujourd’hui en hommage. Signées par sa fille #luciebevilacqua et Enki Bilal, elles sont proposées en édition limitée à 25 exemplaires > voir lien du site dans la bio < #christophe #scenefrancaise #chansonfrancaise #luciebevilacqua #photooftheday #enkibilal #enkibilalart #guitarecollection #guitaroftheday#fenderguitars @galeriecollin @etatdestock_editions #christiancollineditions

A post shared byCollin Christian (@galeriecollin) on

À lire aussi : Le chanteur Christophe mort du coronavirus ? Véronique Bevilacqua, sa veuve, se confie

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet