Mort de Joselyn Cano : la célèbre "Kim Kardashian mexicaine" décède après une opération des fesses

Qualifiée de "Kim Kardashian mexicaine" à cause de ses formes généreuses, Joselyn Cano est morte le 7 décembre dernier à l’âge de 29 ans. Fière de son corps refait, la jolie brune a succombé à des complications après une nouvelle opération des fesses qui a mal tourné…

Le Mexique est en deuil après la perte de l’une de ses célèbres influenceuses : Joselyn Cano. L’annonce de la mort de la jeune femme de 29 ans vient en effet d’être publiée dans la presse, un peu plus d’une semaine après son tragique décès.

Joselyn Cano était la “Kim Kardashian mexicaine”
Suivie par près de 13 millions de personnes sur Instagram, Joselyn Cano était connue pour sa plastique de rêve et ses photos très osées. Après avoir enchaîné les opérations de chirurgie esthétique, la jeune femme se plaisait à exposer son corps parfait et ses courbes généreuses sur les réseaux sociaux. Mexicaine d’origine, Joselyn Cano est née à Anaheim, en Californie et résidait à Newport Beach où elle exerçait en tant que mannequin de charme et influenceuse.

Un lifting brésilien qui tourne mal
Désireuse de modifier une nouvelle fois son corps, Joselyn Cano s’était récemment envolée pour la Colombie où elle devait subir un lifting brésilien, une opération de chirurgie esthétique visant à prélever de la graisse sur une partie du corps (ventre, cuisse, bras) pour la réinjecter dans les fesses. Le 7 décembre 2020 au matin, la jolie brune a d’ailleurs publié un ultime selfie pris face à un miroir, sur lequel elle portait un body léopard… avant de mourir quelques heures sur la table d’opération.

S’il y a très peu d’informations sur les circonstances de sa mort, la presse mexicaine évoque une “opération ratée” et d’importantes complications.
Si les obsèques de Joselyn Cano ont été retransmises en direct sur YouTube, son décès à relancer le débat sur la banalisation de la chirurgie esthétique dans le monde actuel.

Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos !

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet