Mort de Kelly Preston : John Travolta et leur fille Ella lui rendent un émouvant hommage

Ce samedi 22 août, John Travolta est sorti du silence pour rendre hommage à son épouse Kelly Preston. Sur Instagram, l’acteur a publié une vidéo où il danse en mémoire de sa femme avec leur fille Ella.

John Travolta

Kelly Preston

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Dimanche 12 juillet, le site américain People a annoncé la mort Kelly Preston, la femme de John Travolta, à l’âge de 57 ans. Une triste nouvelle que l’acteur a confirmée le lendemain dans un message publié sur son compte Instagram. « C’est avec un cœur très lourd que je vous informe que ma belle épouse Kelly a perdu sa bataille de deux ans contre le cancer du sein. Elle a mené un combat courageux avec l’amour et le soutien de tant de personnes », a-t-il écrit avant de remercier les équipes médicales qui les ont accompagnés dans cette terrible épreuve.

Effondré par la disparition de l’amour de sa vie, John Travolta a annoncé son retrait de la scène médiatique afin de « prendre du temps pour être présent pour [ses] enfants ». « Alors pardonnez-moi d’avance si vous n’entendez pas parler de nous pendant un moment. Sachez que vos témoignages d’amour seront d’une grande aide pendant ces semaines de guérison », a-t-il confié. Un mois et demi plus tard, la star hollywoodienne, qui aurait pris ses distances avec la Scientologie, est finalement sortie du silence pour rendre un hommage à sa défunte épouse.

John Travolta et sa fille Ella réunis pour un bel hommage

Ce samedi 22 août, les internautes ont découvert une vidéo dans laquelle l’inoubliable interprète de Tony Manero dans Grease danse avec sa fille Ella, âgée de 20 ans, sur fond de musique jazz. « Ma fille Ella Travolta et moi en train de danser en la mémoire de maman. Une des activités préférées de Kelly était de danser avec moi », peut-on lire en légende de cette touchante publication, qui a profondément ému la Toile. Malheureusement, c’est désormais sans son pilier que John Travolta va devoir continuer à vivre.


Source: Lire L’Article Complet