Mort de l’acteur Daniel Mickelson à l’âge de 23 ans, Paris Hilton et Kaia Gerber en deuil

L’acteur américain Daniel Mickelson est mort à l’âge de 23 ans. Les plus grandes stars Hollywoodiennes ont adressé leurs hommages à la jeune star décédée ce dimanche 4 juillet 2021.

Hollywood perd une nouvelle fois l’une de ses étoiles. Ce dimanche 4 juillet 2021, l’acteur Daniel Mickelson est mort à l’âge de 23 ans. Il était connu pour ses rôles au cinéma mais également pour ses apparitions à la télévision. Il avait joué dans la série télévisée Mani en 2019 et dans une série de films d’horreur indépendants, dont The Killer Clown Meets the Candy May, sorti en 2019. Ainsi, une belle carrière s’offrait à lui.

Sa sœur, Meridith Mickelson, a eu la lourde tâche d’annoncer la terrible nouvelle ce lundi 5 juillet 2021. Elle s’est emparée de son compte Instagram pour révéler la mort de son frère. Une tragédie qui lui a “brisé” le cœur comme elle l’a indiqué, sous le choc de cette mort si soudaine. “Hier, j’ai perdu mon frère, mon meilleur ami et ma moitié. Il n’y avait pas une personne que j’aimais plus sur cette terre. Il n’y a pas de mots qui peuvent lui rendre justice. Le connaître, c’était l’aimer” a-t-elle notamment écrit. La cause du décès de Daniel n’a pas encore été révélée.

De beaux projets à venir…

Dans les dernières publications du jeune homme sur les réseaux sociaux, il se trouvait en vacances à Hawaï avec sa petite amie Maddie Haley. En plus de sa carrière d’acteur, Daniel Mickelson s’apprêtait à débuter une nouvelle carrière. Il avait récemment annoncé le lancement de sa société de vêtements Kids Back Home.

Une mort qui a provoqué une vague d’émotion sur les réseaux sociaux. Ses amies l’héritière Paris Hilton et Kaia Gerber lui ont rendu hommage. On peut aussi citer Jordyn Woods. “Je me souviens de la fois où nous nous sommes assis sur le canapé et avons passé toute la journée à inventer notre propre langage secret que nous avons continué à parler à chaque fois que nous nous voyions”, a notamment écrit la fille de Cindy Crawford.

https://www.instagram.com/p/CQ9PsL7hOH6/

A post shared by MEREDITH MICKELSON (@meredithmickelson)


Source: Lire L’Article Complet