Mort de l’actrice Markie Post (Scrubs, Mary à Tout Prix)

Markie Post était une star des sitcoms américaines. Elle s’est éteinte ce 7 août à 70 ans après avoir lutté contre un cancer pendant plusieurs années…

A post shared by Midnight Movie Snack Podcast (@themidnightmoviesnackpodcast)

https://www.instagram.com/p/CSVIjypstXr/

A post shared by Jeremy M. Johnston (@slim_dillinger_)

https://www.instagram.com/p/CSU9lP7hOgO/

A post shared by Marvin Alexis Hernandez (@marvinalexishernandez1)

En 1998, Markie Post bénéficie d’un coup de projecteur en interprétant la mère de Cameron Diaz dans le film Mary à Tout Prix. Elle est ensuite choisie pour participer à la série Scrubs dans la peau de Lily Reid, qu’elle interprète de 2002 à 2006. Elle fait une apparition dans Ghost Whisperer et revient à la télé pour le feuilleton Chicago Police Department entre 2014 et 2017 aux côtés de Sophia Bush.

Markie Post, mariée deux fois

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Côté cœur, l’actrice a connu plusieurs fois l’amour. Elle a d’abord épousé Stephen Knox avant de divorcer de se remarier en 1982 avec l’écrivain Michael Ross. Le couple a eu deux filles nommées Kate et Daisy.

Source: Lire L’Article Complet