Mort de Lloyd Cadena, star de YouTube, à l'âge de 26 ans

L’hécatombe continue chez les stars de YouTube. Très connu aux Philippines, Lloyd Cadena est mort à l’âge de 26 ans, comme l’ont annoncé ses proches dans un message diffusé vendredi 4 septembre.

C’est une nouvelle star de YouTube qui vient de disparaître bien trop tôt. Après les morts de Landon Clifford, jeune papa de 19 ans, Nicole Thea, âgée de 24 ans et enceinte d’un enfant ou encore du youtubeur français e-Dison, c’est encore un grand nom du site de partage de vidéos qui vient grossir les rangs des créateurs au destin tragique. Lloyd Cadena était très connu aux Philippines. À 26 ans, il était à la tête de plus de 5 millions d’abonnés sur sa chaîne principale et comptait 6,5 millions d’abonnés sur Facebook. Malheureusement, les proches du jeune homme ont annoncé sa mort dans un message diffusé ce vendredi 4 septembre sur le réseau social de Mark Zuckerberg. « C’est avec le cœur lourd et une profonde tristesse que nous vous annonçons la disparition prématurée de notre cher frère Lloyd Cafe Cadena. Qu’on se souvienne de lui pour toute la joie et les rires qu’il a partagés avec tout le monde. Notre famille demande vos prières, votre respect et de l’intimité durant cette période ».

Star de YouTube depuis 2010

Surnommé Kween LC par ses fans, le Philippin laisse derrière lui des millions d’internautes qui suivaient ses aventures depuis 2010. Sa joie de vivre et son sens de l’humour lui avaient permis de rapidement devenir très populaire sur le site appartenant à Google. Ses vidéos rythmées et colorées où il parlait avec la même bonne humeur de mode, de cuisine et où il enchaînait les blagues manqueront à beaucoup de monde. Sur la Toile, les internautes sont d’ores et déjà nombreux à rendre hommage à celui qui les a divertis durant de nombreuses années…

It is with a heavy heart and great sadness that we announce the untimely demise of our beloved brother Lloyd Cafe…

Source: Lire L’Article Complet