Mort d’Igor Bogdanoff : Sa dernière compagne avec qui il avait eu une altercation sort du silence

Pendant plusieurs années, Julie Jardon a partagé la vie d’Igor Bogdanoff. Aux dernières nouvelles, la jeune femme serait totalement “anéantie” par la mort de son ex-compagnon survenue le 3 janvier dernier…

C’est une nouvelle qui a ébranlé les médias. Le 3 janvier 2022, Igor Bogdanoff a rendu son dernier souffle à l’âge de 72 ans. Le célèbre scientifique s’est éteint six jours après la disparition de son frère jumeau Grichka. Après avoir contracté la Covid-19, il avait été transféré en réanimation à l’hôpital Georges-Pompidou à Paris. Au même titre que son alter ego, Igor Bogdanoff ne s’était pas vacciné contre le Coronavirus. « Ils étaient complètement anti-médicaments, ils ne se soignaient quasiment que par les plantes, ils avaient un régime alimentaire qui était particulier… », a avoué leur attaché de presse sur le plateau de Touche Pas à mon poste en ce début de semaine.

À ce jour, les hommages se multiplient pour saluer leur mémoire. Pierre-Jean Chalençon, Jean-Luc Reichmann ou même Laurence Boccolini ont relayé de poignants messages sur la Toile. Et ce n’est pas tout ! Sur les réseaux sociaux, les internautes ont été nombreux à partager des photos d’Igor Bogdanoff en compagnie de son ex Julie Jardon. Pour rappel, le duo s’était séparé en 2017. Et ce petit détail a eu le mérite d’ulcérer Sylvie Ortega qui connait très bien la jolie blonde. “Si vous étiez vraiment amis avec de Grichka et Igor, vous devriez savoir qu’Igor et Julie n’étaient plus ensemble depuis longtemps ! Celle qui est mon amie est obligée d’éteindre son téléphone afin d’éviter de voir tant d’hypocrites et pourtant elle est anéantie et très très peinée et remplie de chagrin », a précisé l’ex-agente de Loana via sa story Instagram.

Après leur rupture, Julie Jardon avait fait de poignantes confidences à ce sujet pour Ici Paris. Sans fard, elle avait confié avoir été “déçue qu’Igor n’ait pas tenu sa promesses de divorcer de son épouse, Amélie de Boubron-Parme”. Dans la foulée, Igor Bogdanoff s’était également introduit au domicile de la jeune femme avant d’être interpellé par les autorités… Après des hauts et des bas, les ex-amants avaient fini par faire la paix et étaient restés en bons termes.

N.B


Source: Lire L’Article Complet