Mort d'un chanteur de 29 ans fauché par un train lors d'un live avec ses fans

Les fans de Tavy Pustiu, un roumain de 29 ans, ne se remettent pas du drame dont leur idole a été victime. En plein live avec sa communauté sur les réseaux sociaux, le chanteur s’est fait mortellement percuter par un train.

Il y a des accidents qui nous rappellent tristement que la vie ne tient qu’à un fil. C’est l’un d’eux qui s’est malheureusement joué ces derniers jours pour une star en Roumanie, et ce, sous les yeux de ses fans pour qui il enregistrait un live sur le réseau social Facebook. Tavy Pustiu, chanteur roumain de 29 ans, se trouvait avec sa compagne lorsque le pire est arrivé. Passager de la voiture que conduisait sa chérie, l’artiste avait décidé de lancer un live pour partager cet instant avec ses fans. Un moment on ne peut plus normal : on aperçoit Tavy Pustiu fumer une cigarette et filmer la conductrice, très vigilante à première vue, au volant du véhicule dans lequel ils se trouvent. Mais cette petite escapade vire au drame en l’espace de quelques secondes. Et ça, toutes les personnes qui suivaient les aventures du chanteur en ont malheureusement été témoins.

Collision fatale

La vidéo a d’ailleurs été publiée par le New York Post. Les dernières secondes font froid dans le dos. La jeune conductrice arrive à un passage à niveau et semble pourtant bien faire attention avant de le traverser. Sa vigilance n’aura pas été suffisante. Alors qu’elle s’engage, un train fonce droit sur eux. Le visage de Tavy Pustiu change du tout au tout comme le dévoilent les images. On entend également l’artiste hurler pour avertir sa femme, en vain. La collision, survenue dans le comté de Prahova en Roumanie, n’a laissé aucune chance à Tavy Pustiu. Si la conductrice du véhicule n’est pas décdée, c’est dans un état jugé très critique qu’elle a été prise en charge par l’hôpital le plus proche. Un triste destin pour un jeune homme très prometteur.

Source: Lire L’Article Complet