Mort d'Yves Rénier : pourquoi Laeticia Hallyday a un lien avec "le plus grand regret de sa vie"

En rendant hommage à Yves Rénier, Bernard Montiel n’a pas manqué d’évoquer ce lundi 26 avril sur le plateau de TPMP, son amitié avec Johnny Hallyday. Le chroniqueur est bien sûr revenu sur la brouille entre les deux hommes et sur le rôle de Laeticia Hallyday dans l’histoire…


Nous avons tristement appris ce samedi 24 avril 2021, la mort de l’acteur Yves Rénier à l’âge de 78 ans. Le comédien pour son rôle dans la série “Commissaire Moulin” s’est éteint après avoir succombé à un malaise cardiaque survenu à son à son domicile de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine). Ce lundi 26 avril 2021, Cyril Hanouna a bien sûr tenu à rendre hommage à l’acteur sur le plateau de TPMP et avait invité, Daniel Angeli, photographe et meilleur ami d’Yves Rénier.
Ensemble, Daniel Angeli et le chroniqueur Bernard Montiel sont revenus sur l’amitié entre Johnny Hallyday et Yves Rénier. Et s’ils ont été très proches durant des années, l’acteur et le rockeur étaient brouillés depuis quelques années notamment à cause de Laeticia Hallyday. Forcé de fréquenter son ami en cachette, Yves Rénier avait fini par couper les ponts avec le clan Hallyday et a été dévasté par le fait de ne pas pouvoir assister aux funérailles de Johnny. “Le plus grand regret de sa vie est ne pas avoir assister à l’enterrement. Il l’a très mal vécu” a déclaré Bernard Montiel. Des propos confirmés par Daniel Angeli.

“Ils étaient très intimes. A un point qu’ils avaient acheté une maison ensemble à Saint-Barth’ pour être tous ensemble. Ils étaient voisins à Saint-Barth, ils se voyaient tout le temps. Mais au fil du temps ça a été compliqué pour Yves avec Madame Hallyday, elle les a vraiment fait fâcher et il a vraiment souffert de ça mais ils se voyaient en cachette”.

Je n’ai pas besoin d’aller à son enterrement”
Lors d’un passage dans l’émission “Les Grandes Gueules” sur RMC, Yves Rénier était d’ailleurs revenu sur son absence à l’enterrement de Johnny Hallyday : “Comme disait Jacques Dutronc, je n’ai rien à faire avec les pleureuses. C’était un show, un concert auquel je n’ai pas été invité. Je trouve que c’était bidon. Les mecs venaient, se montraient. Il fallait être là pour se montrer à l’enterrement de Johnny” avait-il lancé avant d’ajouter : “Je n’ai pas besoin d’aller à son enterrement. Il est enterré à côté de chez moi, j’habite Saint-Barth, donc j’ai 5km à faire en bagnole pour aller le voir”.

La star de Commissaire Moulin avait également confirmé que leur brouille était liée à leurs femmes : “Un jour Johnny m’a dit : ‘Yves, tu peux venir quand tu veux à Los Angeles mais sans ta bonne femme. À partir de ce moment-là, c’était cassé et je ne l’ai plus appelé'”.

ES

Source: Lire L’Article Complet