Mort tragique de Sarah Harding (Girls Aloud) à 39 ans

Après une lutte acharnée contre le cancer, Sarah Harding est décédée le 5 septembre à l’âge de 39 ans. La chanteuse avait connu la gloire avec les Girls Aloud au début des années 2000…

A post shared by Sarah Harding (@sarahnicoleharding)

Sarah Harding : Popstars et Girlsband

Née en 1981 à Ascot, en Angleterre, Sarah Harding grandit non loin de Manchester. Très jeune déjà, la jeune femme se voit sous les feus des projecteurs… Après des petits boulots dans la restauration et des nightclubs, elle décide de tenter sa chance au casting de l’émission diffusée en 2002 Popstars : The Rivals. Elle y rencontre Nadine Coyle, Nicola Roberts, Cheryl Tweedy et Kimberley Walsh. Ensemble, les cinq chanteuses forment le groupe Girls Aloud et s’envolent sur la route du succès!
Leur titre Sound of Underground devient un tube en décembre 2002 et se classe numéro 1 au Royaume-Uni durant quatre semaines.


S’en suivent ensuite d’autres singles tels que No Good Advice, JumpI’ll Stand By You et The Promise qui caracolent en tête des charts. 
Mais malgré une notoriété certaine outre-Atlantique et quatre millions d’albums vendus à travers le monde, le girlsband finit par se séparer définitivement en 2013.

Sarah Harding : Retour à la Télévision

Après la dissolution des Girls Aloud, Sarah Harding s’était essayée à la comédie en apparaissant dans des sketches en 2015. Elle avait ensuite été candidate dans la saison 20 de la télé-réalité Celebrity Big Brother (équivalent de La Ferme Célébrités) en 2017.
A la suite de sa disparition, son amie Nadine Coyle lui a rendu un vibrant hommage sur son compte Instagram.

https://www.instagram.com/p/CTckxH9D5ny/

A post shared by Nadine Coyle (@nadinecoyle)

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Je suis absolument dévastée ! Je peine à trouver les mots qui pourraient exprimer au mieux ce que je ressens pour elle et ce qu’elle représente pour moi ! Je sais que vous êtes nombreux à ressentir la même chose. Pour l’instant, je vous envoie beaucoup d’amour !!!”, a-t-elle écrit, bouleversée par cette tragique perte. Une étoile partie trop tôt…

Source: Lire L’Article Complet