Moundir : Sa dernière moquerie sur Jean-Luc Lahaye fait mourir de rire les internautes

Dans son dernier post, l’animateur a tiré à boulets rouges sur le chanteur de 67 ans !

Dans une semaine, le 1er septembre prochain, les écoliers français reprendront le chemin de l’école. Une rentrée assez particulière avec des gestes barrières (distanciation sociale, port du masque en classe, lavage des mains..) à effectuer en cette période de crise sanitaire.

Un moment redouté par de très nombreux parents… Père de deux enfants, Aliya, née en 2015, et Ali, né en 2019, Moundir est directement concerné. Cependant, il a trouvé une belle manière de faire redescendre la pression et offrir une belle tranche de rire à sa communauté. Sur son compte Instagram, rempli de publications ironiques et décalés, l’ancien candidat de Koh-Lanta a publié une photo qui a beaucoup fait réagir ce mercredi 26 août. “Mardi c’est la rentrée des classes “, a-t-il légendé à coté d’une photo de Jean-Luc Lahaye. Les réactions des internautes, ne se sont pas fait attendre…

Mardi c’est la rentrée des classes

L’ex-partenaire de Katrina Patchett dans Danse avec les Stars sur TF1 s’est moqué de la star des années 80 connu notamment pour ses goûts en matière de femmes… de très jeunes femmes !

Le chanteur a essuyé de nombreuses polémiques et s’est retrouvé à maintes reprises face à la justice.

Le 8 janvier 2007, l’artiste est condamné à une amende de 10 000 euros pour atteinte sexuelle sur mineur de 15 ans lors d’un procès à huis clos au tribunal correctionnel de Paris. Quelques années plus tard, il était condamné à un an de prison avec sursis pour corruption de mineur de 15 ans…

Plusieurs polémiques viendront s’ajouter à son dossier. Sa réplique de la bande-annonce de Stars 80, la suite : “mes copines vont venir ! Mais à cette heure-ci elles sont au lycée… Ben oui, elles passent le bac”. La séquence sera finalement coupée du film.

“J’aime les jeunes filles gentilles, provocantes, un peu fofolles, c’est mon plaisir, c’est mon jardin fleuri, c’est ma poésie”, avait-il dit en 2016 à Voici. Sans oublier cette autre sortie : “J’aime les jeunes femmes. Je le redis, c’est ma faiblesse. D’autres ont l’alcool, la drogue, les médicaments. Pas moi (…) Quand Gainsbourg a chanté Lemon Incest avec sa propre fille presque dénudée, l’a-t-on convoqué au poste de police?”, avait-il écrit dans son livre Classé Confidentiel, paru la même année.

Le 8 juin dernier, Jean-Luc Lahaye a présenté, pour la première fois, lors d’une émission télé, sa compagne Paola, une jeune femme d’au moins 35 ans sa cadette, en ironisant qu’il “l’avait choisie à l’échographie”.

À voir également : Moundir vs Manon Tanti : la guerre est déclarée…

Jb.

Source: Lire L’Article Complet