Moundir, touché par la Covid-19 : sa femme Inès évoque un transfert en réanimation

Quelques jours après avoir annoncé que son mari, Moundir Zoughari, avait été touché par la Covid-19, Inès a annoncé mercredi 23 mars 2021 que l’ancien candidat de Koh-Lanta pourrait être admis en service de réanimation. Une nouvelle très inquiétante pour ses fans…

Restez informée

En seulement deux jours, les choses se sont semble-t-il aggravées pour Moundir Zoughari. C’est en tous cas ce qu’a déclaré sa femme, Inès Zoughari, sur le compte Instagram de l’ancien candidat de Koh-Lanta. En effet, celle qui partage la vie de l’animateur depuis plus de dix ans a annoncé que Moundir avait été placé sous assistance respiratoire suite à de violents symptômes : “Il est hospitalisé actuellement, il reçoit tous les soins nécessaires pour le soigner contre la Covid. Il est sous oxygène. Il est très courageux, il revient de très très loin“, annonçait-elle. Cependant, l’état de santé de Moundir s’est visiblement aggravé.

“Courage mon amour ! Continue à te battre !”

Dans la nuit du 24 au 25 mars 2021, son épouse a annoncé qu’il pourrait être admis en service de réanimation : Aujourd’hui, pour mon mari, on ne parle plus d’hospitalisation simple mais de service de réanimation. Courage mon amour ! Continue à te battre !”, a écrit Inès sur la story Instagram de son mari. Une annonce qui a inquiété de nombreuses personnalités dont Denis Brogniart, qui a toujours gardé contact avec son ancien poulain de Koh-Lanta : “Je pense à toi mon ami Moundir, touché par le Covid. Je t’ai bien reconnu quand je t’ai parlé hier soir, focus et combattif. Je t’embrasse”, a-t-il écrit sur son compte Instagram.

Dans la matinée du 25 mars 2021, Inès Zoughari a donné des nouvelles de l’animateur de W9 en story : “Moundir se bat les amis, on parle toujours de réanimation si son état se détériore. Mais c’est un guerrier, un homme patient, bienveillant. Il va y arriver avec l’aide de Dieu ! Donnez lui de la force“, a-t-elle déclaré à propos de son mari. La mère de quatre enfants lui a d’ailleurs fait part de la vague de soutien de ces dernières quarante-huit heures sur les réseaux sociaux : “Il est au courant du soutien, il vous remercie, il vous embrasse et vous dit qu’il ne lâchera rien et qu’il ne vous lâchera pas non plus. Ça fait bientôt 20 ans que ça dure, c’est pas fini”, a-t-elle conclu. Courage !

https://www.instagram.com/p/CM0TG-rJYsZ/

A post shared by Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off)

Source: Lire L’Article Complet