Mouss Diouf : neuf ans après sa mort, Véronique Genest lâche une bombe sur son ancien partenaire dans "Julie Lescaut"

Invitée dans l’émission de Jordan de Luxe, Véronique Genest est revenue sur l’éventuelle candidature d’Eric Zemmour mais aussi sur sa relation avec Mouss Diouf avant sa mort. L’actrice lâchant d’ailleurs une bombe à ce sujet.


Neuf ans après la disparition d’un ami et collègue, la rancune peut toujours être présente. Preuve en est avec Véronique Genest qui évoquait sa relation avec Mouss Diouf, décédé le 7 juillet 2012 des suites d’une longue maladie, dans l’émission de Jordan de Luxe.

« Julie Lescaut » revenait également sur l’éventuelle candidature d’Eric Zemmour aux prochaines élections présidentielles. Le controversé journaliste politique, écrivain et chroniqueur est soutenu par l’actrice. Celle-ci, commençant à le « côtoyer » dans les émissions de Laurent Ruquier. « Je le trouvais, franc, avec une sorte de vérité, il dit des choses bien, vraies, l’émission qui s’est arrêtée sur CNEWS c’est complètement débile ! » Faisait-elle savoir dans un premier temps. Ne manquant pas de le soutenir face à la pluie de critiques à son égard : « on veut le descendre ! Peut-être qu’il fait peur ! Si demain il a un programme qui me convient je pourrais voter pour lui. J’arrive à comprendre ce qu’il veut dire avec les noms, c’est vrai que ce serait plus facile pour les gens de s’intégrer s’ils avaient un prénom qui passe partout ! »

Par la suite, Véronique Genest lâchait une bombe sur son regretté ami et collègue Mouss Diouf. Celle-ci assurant que la maladie ne serait pas la raison l’ayant poussé à quitter la série « Julie Lescaut » : « Mouss Diouf, je vais vous dire, ce n’est pas la maladie son départ ! On n’en a pas parlé, parce que moi je voulais qu’il revienne ! Mouss avait des exigences, et la production ne voulait pas accéder a ses exigences ! »

L’actrice, poursuivant en indiquant qu’elle aurait tout fait pour le convaincre à revenir : « alors moi j’essayais de résonner la prod’ et Mouss ! Mais il n’a pas voulu être raisonnable… Du coup la prod lui a donné une leçon en ne le mettant plus sur les deux émissions suivantes ! De mon côté, je devais me taire parce qu’ils m’avaient dit, qu’ils ne voulaient pas le reprendre… Il a été vexé et n’a pas voulu revenir ! Il était vraiment fâché ! En plus, il partait en live de tous les côtés. »

A voir aussi : 

Source: Lire L’Article Complet