Mujdat et Feliccia (Les Princes et les Princesses de l'Amour 4) accusés de mentir aux internautes après une énorme polémique, il s'exprime enfin

Mujdat des Princes et les Princesses de l’Amour 4 aurait-il menti avec Feliccia sur leur grande villa à Los Angeles ? Il répond enfin à la polémique…

On vous en parlait sur melty, Mujdat et Feliccia des Princes et les Princesses de l’Amour 4 sont au coeur d’une énorme polémique, et on en sait plus sur les accusations selon lesquelles ils mentiraient aux internautes ! Les deux candidats sont partis vivre ensemble à Los Angeles et se sont installés dans une luxueuse villa dont les images ont fait énormément parler. Si Mujdat et Feliccia ont laissé penser sur Snapchat qu’ils avaient acheté cette maison qui coûte 4 millions de dollars, les internautes ont refusé de les croire et les ont traité de menteurs ! Le candidat des Princes et les Princesses de l’Amour 4 prend la parole dans la story ci-dessous…

Dans cette session de questions-réponses diffusées sur son compte Instagram que la rédaction de melty vous propose de retrouver sans plus tarder ci-dessus, Mujdat confie qu’il n’a pas acheté cette maison et qu’avec la mondialisation, ils peuvent s’installer absolument partout avec Feliccia. Il n’est malgré tout pas dans un Airbnb comme pourraient le penser les internautes ! Les deux candidats des Princes et les Princesses de l’Amour 4 attendent d’avoir leurs papiers américains afin de pouvoir acheter sur place… Découvrez également ici cet énorme drama des Princes et les Princesses de l’Amour 4 où Marvin fait partir une candidate entre Isabeau et Marie.

Source: Lire L’Article Complet