Mylène Farmer : Rupture, déménagement, "peu de proches"… confidences et détails sur sa vie privée

À l’occasion de la sortie, le 25 novembre, de "L’Emprise", son nouvel album, Thierry Suc, le manager de Mylène Farmer depuis ses débuts, a fait de rares confidences sur la chanteuse lors d’un entretien accordé au "Parisien".

Une publication partagée par Mylene Farmer (@mylene.farmer.official)

Mylène Farmer, sa nouvelle maison sur les hauteurs de Saint-Cloud

"Mylène Farmer a pris aussi un nouveau départ dans sa vie privée (…) Elle a rompu avec Benoît Di Sabatino, producteur de films d'animation rencontré en 2002 sur le tournage de son clip C'est une belle journée", peut-on lire dans les colonnes du Parisien qui consacre le dernier volet de son enquête à la vie menée par la star aujourd'hui. On y apprend notamment que la chanteuse, après avoir vécu pendant plus de vingt ans villa Montmorency dans le XVIe arrondissement de Paris, a choisi d'emménager dans une maison bourgeoise de villa Montretout, sur les hauteurs de Saint-Cloud.

Mylène Farmer contrainte de quitter sa maison de la villa Montmorency ? Révélations sur son déménagement supposé…

Mylène Farmer, une star qui accorde difficilement son amitié ?

Interrogé par le quotidien, le manager de la chanteuse qui enregistre tous les records de ventes d'albums, s'est confié sur la vie de sa protégée loin des projecteurs. "Elle a très peu de proches. Quand elle fait confiance, c'est pour toujours, mais elle met du temps à donner accès à son intimité", confie Thierry Suc, qui explique également que la chanteuse accorde une grande place dans sa vie à ses animaux de compagnie, et notamment à sa chienne, un Berger suisse, et ses chats.

  • "Sensible à ce sujet…" : Mylène Farmer se livre sur sa "fin de vie", ce qu'elle souhaite pour sa mort…

    Mylène Farmer sort son nouvel album, "Emprise", ce 25 novembre 2022. La chanteuse aussi discrète que charismatique a fait de rares confidences auprès du "JDD" sur la fin de vie, l'emprise, ses angoisses et ce qui la met dans une "colère noire".

Mylène Farmer, ces célébrités qui font partie de ses amis intimes

Nouvelle résidente de ce quartier huppé de Saint-Cloud où habitent de nombreuses personnalités françaises, Mylène Farmer a pour voisin Jean Dujardin, avec lequel elle serait devenue amie ; il faut dire que la belle rousse adore le cinéma, elle-même ayant essayé le métier d'actrice à quelques reprise, notamment dans GhostlandC'est dans une élégante maison qu'elle reçoit une poignée d'amis de longue date. "Vincent Lindon, qu'elle connaît depuis le cours Florent, l'écrivaine et productrice Nathalie Rheims, le danseur Aziz Baki, qui l'accompagne depuis le clip Du temps en 2011, et de plus récents, comme le photographe Jean-Baptiste Mondino, la comédienne Mélanie Laurent et l'acteur Tahar Rahim, qu'elle a rencontré dans le jury du Festival de Cannes 2021", détaille Le Parisien.

  • Mylène Farmer a 61 ans : enfance, rêve brisé, trauma, compagnon…

    Mylène Farmer, qui a fêté ses 61 ans le 12 septembre, est une artiste aux mille secrets. Ses passions cachées, sa peur paralysante, la mort de son frère et les drames de sa vie… Ce que vous ne saviez pas sur la star "sans contrefaçon".

Une vie simple loin du star-system

Thierry Suc a également confié au journaliste du Parisien que l'interprète des tubes XXL, Libertine, Sans contrefaçon ou encore Monkey Me vit sa vie comme monsieur ou madame tout le monde qui va au cinéma, au restaurant, à des concerts ou voir des expositions. "Elle est curieuse, très curieuse. Parfois, je lui demande les séries qu'elle a vues et elle m'en cite cinq. Elle aime beaucoup lire, voit beaucoup de films, elle a besoin de se nourrir de tout ça, c'est l'essence même d'un artiste", explique-t-il.

Source: Lire L’Article Complet