Nabilla Benattia dans Fort Boyard : après avoir failli mettre une gifle à Passe-Partout, elle s’explique enfin

Effrayée par un cafard lors de sa participation à Fort Boyard, Nabilla Benattia a bien failli mettre une gifle à Passe-Partout. Quelques jours après cette séquence, la jeune maman est sortie du silence sur Snapchat et a expliqué son geste.

Nabilla Benattia

Passe Partout – Fort Boyard

Samedi 17 juillet, les téléspectateurs de Fort Boyard ont ENFIN pu découvrir le très attendu épisode avec Nabilla Benattia et Thomas Vergara. Et ils n’ont pas été déçus du voyage, puisque la maman de Milann a poussé des hurlements stridents tout au long de sa présence sur le fort. Le point d’orgue de cette soirée ? Lorsqu’elle était dans la cabine téléphonique pour répondre à l’énigme du père Fouras. Effrayée par une nuée de mouches et par des cafards, la jeune mariée s’est extirpée de la cabine pour rejoindre Thomas, sans poursuivre l’épreuve.

Terrorisée et encore tremblante, la star n’était malheureusement pas au bout de ses surprises. Alors qu’elle se remettait doucement de ses émotions, Nabilla Benattia a découvert qu’un gros cafard était accroché à la manche de son t-shirt. Immédiatement, elle s’est mise à sauter dans tous les sens pour faire tomber l’insecte. Et Passe-Partout a bien failli être une victime collatérale de la tornade Nabilla, puisqu’elle s’est dirigée vers lui en bondissant, manquant de lui mettre une gifle.

« La réaction est inappropriée »

Une séquence qui a fait le tour de la Toile, pour laquelle le couple vient de s’exprimer pour la première fois sur Snapchat. Pour Thomas Vergara, ça ne fait pas l’ombre d’un doute : sa femme a des “troubles du comportement”. “Personne ne réagit comme ça, tu lui es rentrée dedans le pauvre. C’est grave de faire ça !”, a réagi le papa de Milann. Consciente de sa réaction, Nabilla Benattia a tenu à s’expliquer, arguant qu’un “énorme cafard” se trouvait sur son bras et qu’elle a une véritable “phobie” de ces bêtes.

La réaction est inappropriée”, a jugé Thomas. “Sans faire exprès, j’ai mis un petit coup”, a nuancé la star découverte dans L’Amour est aveugle. Mais qu’en pense le principal intéressé, Passe-Partout ? Au beau milieu de la discussion, Thomas Vergara a pris son téléphone pour contacter celui qui s’appelle en réalité André Bouchet. Malheureusement, la star de Fort Boyard n’a pas répondu à l’appel du beau brun !

Source: Lire L’Article Complet