Nabilla : blessée sur le tournage de "Fort Boyard", elle repart avec des points de suture

Mardi 25 mai 2021, Nabilla Vergara a participé au tournage de Fort Boyard pour une prochaine diffusion sur France 2. Malheureusement, la star du petit écran s’est blessée au point de devoir subir des points de suture au doigt.

  • Nabilla Benattia

Du rêve au cauchemar, il n’y a qu’un… fil ! Comme elle le révélait en story sur Instagram et Snapchat, Nabilla Vergara s’est installée quelques jours à la Rochelle pour le tournage de Fort Boyard, prévu mardi 25 mai 2021. Un rêve d’enfant pour la maman du petit Milann qui a dû laisser son petit trésor à la maison. En effet, l’ex-star des Anges de la télé-réalité était accompagnée de son époux, Thomas Vergara, tous deux motivés pour faire remporter de l’argent à l’association 100 Murs. De retour à son domicile, Nabilla a confié avoir passé un moment magique, malheureusement terni par une violente blessure à la main

trois points de suture pour mon ongle retourné”

“J’ai vécu une aventure exceptionnelle, inoubliable, je n’ai même pas les mots ! Je rentre enfin à la maison je suis tellement fière pour l’association”, a-t-elle inscrit sur Twitter le 26 mai 2021. Cependant, la fashionista a bien failli voir son séjour à la Rochelle rallongé de quelques jours… En effet, comme elle l’a révélé sur une story Snapchat où elle apparait le doigt enroulé dans un pansement, Nabilla s’est blessée et a dû subir des points de suture : “On rentre enfin, trois points de suture pour mon ongle retourné. Mais des souvenirs et du dépassement de soi… très fière pour l’association”, a-t-elle commenté avant d’aller se coucher.

Le 26 mai 2021, Nabilla a publié plusieurs vidéos en story Instagram dans lesquelles elle explique à son fils Milann ce qu’elle a vécu durant le tournage de Fort Boyard : “Il y avait des grands tigres, deux tigres, et ils ont voulu manger maman ! Et maman elle a ramené tout l’argent pour l’association !”, a-t-elle expliqué en français et en anglais à Milann, légèrement perplexe. Si le petit garçon d’un an et demi a écouté les frasques de sa (super) maman avec attention, il devrait être encore plus bluffé par ses exploits lors de la diffusion de Fort Boyard cet été sur France 2.

https://www.instagram.com/p/CPQ6sVqFxbo/

A post shared by Nabilla Vergara (@nabilla)

Source: Lire L’Article Complet