Nabilla cambriolée pendant son mariage : les coupables enfin retrouvés ?

Deux mois et demi après le cambriolage de la chambre d’hôtel de Nabilla et Thomas, lors de leur mariage au château de Chantilly, deux suspects ont été arrêtés et mis en examen ce mardi 21 septembre, comme le révèlent les informations diffusées sur le site de 20 Minutes.

Nabilla ne pourra que se souvenir du jour de son second mariage. Alors qu’elle célébrait comme il se doit son union avec son mari Thomas Vergara, le mardi 6 juillet au château de Chantilly, l’Influenceuse a été victime d’un cambriolage dans sa chambre d’hôtel. Une triste mésaventure que la jeune femme de 29 ans s’était alors empressée de partager à ses nombreux abonnés le lendemain de ses noces. « On s’est fait voler plein de matériel, plein de bijoux », précisait-elle avec émotion. Un joli butin estimé à plus de 170.000 euros. Face caméra, la maman du petit Milann ajoutait avoir porté plainte, tout en soulignant que les enquêteurs « ont déjà des pistes » pour découvrir l’identité des malfaiteurs. Deux mois et demi plus tard, il semblerait que l’enquête policière ait mené ses fruits, comme le révèlent nos confrères de 20 Minutes. « Un homme de 34 ans, déjà condamné à 24 reprises pour des faits de même nature, a été mis en examen et incarcéré ce mardi 21 septembre ». Les gendarmes de la section de recherche d’Amiens ont également interpellé une femme de 41 ans, « ancienne compagne du mis en examen ». « Lors de leurs auditions respectives, ils ont tous deux contesté leur implication », a indiqué le parquet, précisant qu’il avait ouvert une information judiciaire du chef de « vol aggravé contre X » le 23 août, ajoutent les journalistes de 20 Minutes.

Si la police a pu retrouver la trace des voleurs, c’est grâce à l’aide précieuse des images captées par la vidéosurveillance. Des caméras, situées à proximité de l’hôtel de Chantilly, ont filmé « un individu escalader un muret, monter sur le toit et accéder à la chambre par des fenêtres laissées ouvertes », détaille BFMTV. Une péripétie qui sera peut-être ajoutée au montage de la série produite par la plateforme de streaming Amazon Prime retraçant le mariage de Thomas et Nabilla.

Nabilla relativise après le vol

Malgré cette déconvenue, Nabilla garde un souvenir mémorable de son mariage digne d’un conte de fées. Donnant des détails sur la fin de soirée, la jeune maman a tenté de faire le point sur les objets volés, avant de se ressaisir et de reconnaître qu’il s’agit « d’un détail » par rapport à ses proches. « Ce qui fait peur, c’est de se dire qu’on n’est pas du tout en sécurité. Tout était fermé (…) et des personnes sont quand même rentrées », a déploré l’ancienne figure emblématique des Anges, qui laisse désormais « la police faire son travail ». Encore sous le choc, elle a déclaré, en pleurs : « J’ai juste eu peur qu’il arrive quelque chose à mon bébé. Le reste en fait, je m’en fous. Clairement, ça me fait de la peine, on m’a pris des objets, mais ce n’est pas ça le principal. »

Crédits photos : Capture d’écran Instagram @nabilla

Autour de

Source: Lire L’Article Complet