Nabilla complètement déchaînée face à Maître Gims… Découvrez les vidéos qui font le buzz sur Twitter !

Ces derniers temps, la maman de Milann est totalement déchaînée et elle fait mourir de rire ses fans !

Nabilla fait le buzz actuellement sur les réseaux sociaux. Quand elle n’embrasse pas Maeva à pleine bouche, elle pousse des coups de gueule sur des sujets plus sérieux. Récemment, elle avait d’ailleurs décidé de crier sa colère. “Franchement ça sert à quoi de faire ça ???”, avait-elle écrit en relayant la Une de Charlie Hebdo qui fait débat. Effarée, la mère du petit Milann avait également retweeté la réaction d’un internaute qui écrivait : “Je suis chrétienne. Mais j’ai jamais vu un aussi grand manque de respect. Si ça c’est la liberté d’expression, j’ai bien honte de mon pays”.

Quelques instants plus tard, la femme de Thomas Vergara a aussi partagé une ancienne couverture de Charlie Hebdo qui mettait en scène la mort du petit Aylan, un petit garçon syrien retrouvé mort sur une plage après une tentative d’immigration avec ses parents, pour fuir la guerre en Syrie. “Quel cauchemar…” avait déploré Nabilla. Il y a quelques jours, elle s’est attiré les foudres de Patrick Cohen en s’exprimant sur l’affaire Mila et la liberté d’expression.

De plus en plus, la jolie brune souhaite prendre la parole sur des sujets de société qui font débat et/ou polémique. Et d’ailleurs, ses fans la soutiennent dans chacune de ses initiatives. Et même lorsqu’elle décide de faire le clown devant des centaines de personnes en plein showcase de Maître Gims, son public ne la lâche pas ! En effet, alors qu’elle était dans un prestigieux hôtel à Dubaï pour l’inauguration de ce qui semble être un nouvel endroit branché.

Sur les vidéos partagées sur la Toile, on peut voir Nabilla qui tente de perturber doucement le mini concert de Maître Gims dans une ambiance assez marrante, on vous laisse découvrir par vous-même…

Décidément, Nabilla a un sens de l’humour assez développé ce qui n’a pas eu l’air de dérangé le mari de Demdem.

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet