Nabilla émue : cette étape émouvante pour son fils Milann et son père Kouthir

Nabilla a raconté sur Snapchat la rencontre entre son père Kouthir et son fils Milann. La femme de Thomas Vergara a partagé la fierté de son père.

Nabilla Benattia a le sourire. La jeune femme a partagé dimanche 21 février une photo d’elle pour annoncer ses retrouvailles avec son père. "Aujourd’hui j’ai revu une des personnes qui compte le plus pour moi. Je t’aime Papa", a écrit Nabilla Benattia. Un message lourd de sens. En effet, l’ancienne star de téléréalité a présenté son fils Milann à son père Kouthir Benattia. Un papa dont la jeune femme n’a pas toujours été proche, grandissant avec sa mère Marie-Luce Grange et sa grand-mère Livia Grange à Annemasse.

Récemment, Nabilla parlait de son père à l’occasion de sa une de l’édition arabe du magazine Elle. L’occasion de parler de ses origines et de l’importante pour elle de faire la fierté de ses parents. "J’ai été très honorée et très fière de faire la couverture du Elle Arabia, c’est un projet qui me tenait vraiment à coeur, c’est juste incroyable pour moi parce que je n’oublie pas d’où je viens, j’ai fait énormément de chemin. (…) J’ai pu l’envoyer à mon père, c’est ma plus grande fierté. Mon père l’a reçu ce matin et il est extrêmement fier de moi, c’est tout ce qui m’importe. C’est une belle revanche pour moi, une très belle revanche. Mon papa est fier de moi, c’est la plus belle des récompenses pour moi."

https://www.instagram.com/p/CLjqtwHFLYS/

A post shared by Nabilla Vergara (@nabilla)

"Tout est allé trop vite"

Nabilla a longtemps souffert du fait que son père n’a jamais rencontré son petit Milann. "Je ne sais pas combien de temps ça va durer ici et j’en ai vraiment marre. (…) Mon père n’a pas encore vu mon fils et ça me rend dingue. (…) C’est un sujet qui me tient vraiment à cœur, c’est pour ça que je suis sensible, mais c’est tellement important que mon père rencontre mon fils. Depuis qu’il est né, tout est allé trop vite et mon père n’a pas pu venir. Ce sera le plus beau des cadeaux quand ils vont se rencontrer." Aujourd’hui, Kouthir Benattia et Nabilla sont comblés !

Source: Lire L’Article Complet