Nabilla et Thomas cambriolés pendant leur mariage : elle révèle qu’« il s’est passé un drame »

L’un des plus beaux jours de la vie de Nabilla et Thomas s’est transformé en cauchemar. Leur mariage au château de Chantilly a été le théâtre d’un cambriolage. Si le père de Milann a déjà réagi, c’est désormais au tour de sa maman de s’exprimer sur l’affaire.

Nabilla Benattia

Thomas Vergara

Quand on programme un mariage, on est à mille lieux de s’imaginer que police et enquêteurs vont se mêler à la fête. C’est pourtant ce qui est arrivé à Nabilla et Thomas. Le couple, marié une première fois avant son départ à Dubaï, tenait à organiser une soirée à son image. C’est au château de Chantilly dans l’Oise que la cérémonie et la soirée, réunissant 150 personnes, s’est déroulée. Au moment d’aller se coucher, les époux ont eu la très mauvaise surprise de constater que leur chambre avait été vidée : « Tous les cadeaux reçus par le couple ont été emportés mais aussi des effets personnels comme les bijoux de Nabilla, des montres de Thomas et des sacs ». Le préjudice s’élèverait selon BFM TV à « 150 000 euros ». Un événement sur lequel Thomas Vergara s’est exprimé ce jeudi 8 juillet sur Snapchat : « On était censé vivre le plus beau jour de notre vie, ça l’a été, mais ça a été court. […] J’avais imaginé tous les scénarios. C’est vrai que quand on se marie, on est toujours stressé, on appréhende plein de choses. J’avais tout imaginé sauf ça ».

« J’ai vécu un mariage magique »

Tous les regards étaient alors tournés vers le compte Instagram de Nabilla, restée silencieuse depuis que le cambriolage a été révélé. Sous le choc, la mère de Milann a sans doute préféré prendre le temps de digérer la nouvelle et de faire les démarches nécessaires avant de prendre la parole ce même jour.

Loin de Nabilla l’idée de ne penser qu’à ce triste événement survenu le jour de son mariage : « Je voulais vous remercier pour tous vos messages. Il s’est passé un drame mais comme je vous dis, l’essentiel c’est que tout le monde aille bien. Je ne laisserai pas cette histoire gâcher le plus beau jour de ma vie, a-t-elle écrit en story Instagram. J’ai vécu un mariage magique, des moments incroyables et inoubliables. Je ne m’exprimerai plus sur le sujet et je laisse la justice suivre son cours et les policiers faire leur travail ». Reste à savoir si cette triste histoire fera partie du documentaire Prime Video que le couple prépare pour ses fans…


Source: Lire L’Article Complet