Nabilla opérée en Ukraine : cette nouvelle intervention chirurgicale qu'elle s'apprête à subir…

Elle l’avait caché à ses fans… Nabilla s’est rendue en Ukraine il y a peu pour une intervention chirurgicale.

Ce n’est que ce 15 novembre que la jeune femme a confié avoir pris la direction de l’Ukraine il y a peu pour se refaire une petite beauté.

C’est sur son compte Instagram que Nabilla a confié la nouvelle ce 16 novembre, “Ça s’est super bien passé, j’ai pris mon rendez-vous chez le docteur” en direct de sa chambre d’hôpital. Une chambre d’attente somptueuse ornée de dorures, avant l’opération du Docteur Maxim Ivanchuk. Une nouvelle intervention chirurgicale qui n’arrive que peu de temps avant la dernière au niveau de sa poitrine, mais cette fois, c’est pour un tout autre endroit.

Pour autant, cette opération est une nouvelle fois en lien avec son accouchement, puisque Nabilla a décidé d’agir face à sa cicatrice de césarienne. C’est en tout cas ce que la jeune maman a dévoilé à ses abonnés ce dimanche 15 novembre, “Je vais le voir pour la cicatrice de ma césarienne d’urgence”, avant de confirmer que “S’il y a des mamans qui ont eu des césariennes d’urgence ou alors programmées, c’est une super adresse. Vous pouvez y aller les yeux fermés si vous n’aimez pas la cicatrice. La césarienne ce n’est pas esthétique. C’est pour la santé de la maman et du bébé. Et c’est fait dans la précipitation.”. Il y a peu, Nabilla s’était rendue en urgence aux USA afin de réparer sa prothèse mammaire, abîmée suite à sa grossesse et son accouchement. Heureusement maintenant tout va bien.

Et puis, si elle doit faire face à quelques petits « désagréments », la femme de Thomas Vergara est surtout aux anges d’avoir son petit Milann chaque jour à ses côtés. Il faut dire que, même si elle confiait au départ qu’être maman ce n’est pas toujours facile, “parfois on se dit qu’on est pas à la hauteur qu’on est nul, on se remet beaucoup en question”, pour elle et son époux, leur petit garçon reste tout de même la “plus belle expérience au monde”.

À voir aussi : Nabilla : le succès n’apporte pas que du bon 

O.M

Source: Lire L’Article Complet