Nabilla partage de nouvelles images de son mariage

Si vous rêviez d’en voir un peu plus sur les coulisses du mariage de Nabilla et Thomas Vergara, vous avez de la chance : la star de la téléréalité a posté sur Instagram une série de clichés inédits du grand jour. On y voit la mariée et son époux, vêtus de blanc, au château de Chantilly.

« L’amour 06/07/2021 », a simplement écrit Nabilla en légende de la série de photos. Des images qui donnent une idée de ce que pourront découvrir les fans de la star dans le docu-série consacré à son mariage et prévu pour Amazon Prime Video. Certains des invités n’ont pas hésité eux aussi à poster des photos de leur passage à Chantilly lors de la cérémonie, comme le chanteur
Bilal Hassani qui a remercié son amie pour l’invitation. « Un moment tellement beau », a-t-il
posté.

Sans souci

Si leurs noces ont été entachées par un cambriolage, Nabilla et Thomas Vergara sont, depuis une semaine, en voyage de noces à Ibiza. Fidèle à ses habitudes, la maman de Milann a posté en story des images de tous les détails de leur séjour, y compris des repas et petits-déjeuners. Ce vendredi, la star s’est même amusée en partageant un de ses mythiques jeux de mots. « Tartintin », a-t-elle écrit en légende de ce qui ressemble plutôt à… une tarte tatin.

La veille, Nabilla avait posté une photo où elle posait en bikini à fleurs sur un bateau au large de l’île. Quant à 
l’enquête sur son cambriolage, qui a eu lieu pendant le mariage, elle suit son cours.

Source: Lire L’Article Complet