Nabilla se prend pour Jean Castex à bord du TGV Paris-La Rochelle

Nabilla a surpris les passagers du train Paris-La Rochelle. Telle une cheffe de bord, la jeune femme de 29 ans a adressé un petit message très surprenant aux voyageurs.

Nabilla Benattia

Jean Castex

C’est le grand saut pour Nabilla ! Sur les réseaux sociaux, l’ancienne candidate de téléréalité a annoncé aux internautes qu’elle allait participer pour la première fois à Fort Boyard. “Aujourd’hui dinguerie, je fais Fort Boyard !!! J’ai peur“, a-t-elle déclaré. Une révélation qui a surpris ses fans qui sont désormais impatients de découvrir la femme de Thomas Vergara face au Père Fouras qu’elle a surnommé avec humour le Père Fouettard. Mais avant de se retrouver en tenue prête à affronter tous les défis en compagnie d’autres célébrités, la maman du petit Milann fait vivre à ses abonnés son périple en Charente-Maritime. Et la jeune femme de 29 ans est déjà angoissée à l’idée de devoir sauter dans le vide ou encore rencontrer des bestioles en tous genres.

Un message lunaire

Alors pour décompresser et amuser aussi ses fans, Nabilla s’est prise pour Jean Castex le temps de son trajet en TGV entre Paris et La Rochelle. A l’instar du Premier ministre qui a inauguré la réouverture du train de nuit Paris-Nice en jouant les agents de la SNCF et en prononçant un message de bienvenue aux passagers, la jeune maman a, elle aussi, joué les chefs de bord. Fidèle à elle-même, Nabilla a bien fait rire les voyageurs en faisant un petit clin d’oeil à sa punchline devenue culte. “Allô ! Non mais allô ! T’es un voyageur et tu n’as pas de titre de transport, c’est comme si je te dis que t’es un train et tu n’as pas de roues ! Non mais allô quoi !“, a-t-elle déclaré.

Nabilla a également surpris tout le monde en donnant des conseils très étranges aux passagers : “Avant de descendre, assurez-vous d’avoir toutes vos affaires personnelles et de ne pas laisser votre masque par terre. Mettez vos masques sur la tête, vos mouchoirs usagés dans la place et votre corps dans la poubelle ! Bonne journée !“, a-t-elle conclu en pouffant de rire. C’est sûr, les voyageurs se souviendront très longtemps de leur trajet !

Nabilla aux commandes de la SNCF ça donne ça : 🤣🤣🤣@Nabilla pic.twitter.com/mTkWrPOEQH

Source: Lire L’Article Complet