Nabilla victime d'un vol et d'une arnaque, elle porte plainte et explose sur Twitter !

Un nouveau coup dur pour Nabilla qu’elle est cette fois bien déterminée à ne pas laisser passer !


Nabilla s’est fait voler par un livreur. Ce 7 avril, ses abonnés ont découvert une Nabilla plus énervée que jamais sur Snapchat. Alors qu’elle reçoit des dizaines de colis par semaine, venus du monde entier, pour le travail, lorsqu’elle commande pour un cadeau personnel, cette dernière doit faire face à une terrible mésaventure.

Alors que la femme de Thomas Vergara attendait avec impatience ce colis contenant une PlayStation 5 pour un ami à eux, le couple a finalement découvert un colis sans PlayStation 5 à l’intérieur. Un vol inadmissible pour Nabilla qui l’a fait savoir sur les réseaux sociaux, “On a reçu un colis, un cadeau c’était une PlayStation pour notre ami Stéphane donc jusque-là tout va bien. Sauf que là on reçoit la PlayStation… et regardez la PlayStation…. ‘Oh elle a été volée’ et ils l’ont remplacée par quoi ? Par des basses. Bah voilà ça, c’est la classe. C’est honteux.”.

“C’est honteux !”

Déterminée à faire parler de son histoire pour éviter à ses fans de vivre la même chose, Nabilla n’a pas hésité à porter plainte contre l’entreprise de livraison “Ne faites plus confiance à DHL. Nous, on veut faire plaisir à un ami et voilà. Là on vient de porter plainte contre DHL et qu’est-ce qu’ils nous disent ? Ah bah on va voir ce qu’on peut faire… Mais c’est honteux !“, avant de publier une vidéo assassine sur Twitter, tout en identifiant l’entreprise DHL. Une publication commentée rapidement par ce dernier afin d’excuser la gêne occasionnée, “Bonjour Nabilla, nous sommes désolés de cet incident qui ne reflète en rien notre qualité de service. Je vous écris tout de suite en DM.“.

Une histoire qui risque bien d’influencer les nombreux abonnés de la starlette, mais cette fois en mal… D’autant plus qu’après avoir précisé qu’il n’y avait pas mort d’homme “C’est qu’une PlayStation on va dire que ce n’est pas bien grave mais bon c’est le principe du vol. Il n’y a rien de plus moche que le vol. Nous, on fait confiance à DHL et au final on se fait voler. C’est comme si on se faisait cracher à la figure.”, la maman de Milann a tout de même surenchéri en précisant que cela n’était pas la première fois que DHL lui faisait ce genre de coup, “Ma grand-mère pendant le premier confinement je lui envoyais des colis et elle ne les recevait jamais. Je trouve ça dégueulasse. Faites attention aux livreurs de DHL, ne mettez pas des choses de valeur…

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet