Nagui : après Laurent Delahousse, il chambre Leïla Bekhti sur ses ongles étonnants

Dans son émission 20h30 le dimanche diffusée ce 26 septembre, Laurent Delahousse a titillé Leïla Bekhti au sujet de sa nouvelle manucure pour le moins originale. Ce mardi 28 septembre, l’actrice a été chambrée par un autre animateur. Son nom ? Nagui.

Les ongles de Leïla Bekhti n’ont décidément pas fini de faire parler. Invitée sur le plateau de 20h30 le dimanche au côté de Cyril Lignac ce dimanche 26 septembre, celle qui partage la vie de Tahar Rahim a été interrogée par Laurent Delahousse sur sa nouvelle manucure… pour le moins originale. « Est-ce qu’on parle de vos ongles ? J’ai jeté un coup d’oeil. Bon alors, on ne verra pas complètement, est-ce qu’on peut dire qu’il y a le visage de…« , a lancé le journaliste, qui semblait quelque peu surpris par cette fantaisie. « C’est le visage de Jonathan Cohen. C’est Marc« , a confié l’actrice, qui tourne actuellement la deuxième saison de la série La Flamme. Ce mardi 28 septembre, l’intéressée a cette fois été chambrée par Nagui au sujet de cette même manucure. Alors que l’actrice était invitée dans La bande originale sur France Inter, le mari de Mélanie Page a profité de sa venue pour photographier ses ongles.

Sur un cliché posté sur son compte Instagram, l’animateur s’est affiché au côté de l’actrice, vêtue d’un bob kaki et d’un sweat Céline, mettant en avant sa manucure à l’effigie de Jonathan Cohen. « Merci Leïla Bekhti et courage avec Jonathan Cohen. Il va finir par craquer pour toi et tes ongles« , a-t-il commenté en légende de cette photo du duo. Une référence à la série La Flamme, diffusée sur Canal +, qui parodie l’émission de télé-réalité Le Bachelor. Dans ce programme, Leïla Bekhti prête ses traits à l’une des prétendantes du Bachelor, incarné par Jonathan Cohen.

https://www.instagram.com/p/CUXXIUnoB8S/

A post shared by Nagui (@naguiiiiiii)

Une fantaisie qui amuse les internautes

En découvrant ce cliché posté par Nagui sur ses réseaux sociaux, les internautes n’ont pas tardé à réagir à la manucure fantaisie de Leïla Bekhti, qu’ils ont visiblement validée : « J’adore Leïla », « Hahaha les ongles », « Reste comme tu es Leïla » ou encore « Elle est trop belle cette nana », a-t-on pu lire parmi les commentaires. La mère de famille, elle, a visiblement un peu plus de mal à s’habituer à ses nouveaux ongles. « Heureusement que c’est mon meilleur ami dans la vie, parce que pendant deux mois, je vais vivre avec ça« , a-t-elle confié sur le plateau de 20h30 le dimanche, évoquant « la folie d’Alexandra (son personnage dans La Flamme, ndlr) ». Vivement que ce tournage prenne fin !

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet