Nagui : cette aide inattendue qu’il a apportée à une enfant en détresse

Récemment guéri de la Covid-19, Nagui est de retour à l’antenne. Pour l’occasion, il a accepté de se confier dans les colonnes de Télé Star, en kiosque le 16 novembre 2020. L’animateur raconte une surprenante anecdote sur une petite fille qu’il a aidée malgré lui.

  • Nagui

Depuis près de trois décennies, Nagui parvient toujours à rester dans le top 3 des animateurs préférés des Français. Alors lorsque l’on a appris qu’il était malade de la Covid-19, beaucoup ont commencé à s’inquiéter. Après trois semaines d’absence, le mari de Mélanie Page est enfin de retour à l’antenne. A cette occasion, nos confrères de Télé Star se sont entretenus avec le présentateur aux chaussures déjantées. Dans le magazine en kiosque lundi 16 novembre 2020, Nagui revient sur son statut de star… et les critiques qui vont avec. Et peu importe l’avis de ses détracteurs, l’animateur ne cessera jamais “de faire des blagues sous la ceinture ou encore “de partir dans l’autodérision”. Mais au-delà de son humour parfois cinglant, c’est aussi son engagement qui semble poser problème à certains. “J’ai toujours pris position, sans jamais faire de politique”, explique Nagui.

Comment une petite fille a levé le voile sur son calvaire grâce à Nagui

Je ne pourrais jamais m’empêcher d’avoir des sorties sur la préservation de la planète, les violences faites aux femmes ou la protection des enfants, déclare-t-il auprès de nos confrères. Nagui est en effet très attaché à ses valeurs. La star de France 2 s’implique dans de nombreuses causes et n’hésite pas à pousser quelques coups de gueule à la télévision. Il ne manque jamais l’occasion de faire passer des messages à ses fans. Et force est de constater que cela fonctionne.

Dans les colonnes de Télé Star, Nagui raconte notamment une surprenante anecdote sur une fillette qu’il est parvenu à aider… malgré lui. “Quand on chante L’Aigle noir et que je rappelle que les enfants battus, harcelés, tripotés, peuvent appeler le 119 ; quand une maman m’écrit pour me dire que sa fille, en m’entendant en parler, lui a fait des confidences ; je me dis que s’il y a une enfant, une seule, qui a pu raconter ce qu’elle endurait, j’aurai servi à quelque chose !”, se félicite l’animateur. Une belle preuve que son discours ne peut que faire du bien.

A lire aussi : Nagui : sa petite rancœur contre “RTL” refait surface …

Source: Lire L’Article Complet