Nagui : l'animateur met un gros vent à un fan

Nagui est célèbre depuis des années. L’animateur a donc l’habitude de rencontrer ses admirateurs dans sa vie de tous les jours et de leur accorder quelques minutes. L’un d’entre eux a pourtant eu le droit à un vent de la part de la star de France 2…

Nagui adore rencontrer des gens et cela tombe bien : de nombreux candidats défilent chaque jour sur le plateau de ses émissions N’oubliez pas les paroles et Tout le monde veut prendre sa place. L’animateur prend toujours le temps de les mettre à l’aise, et de leur poser quelques questions. Mais une fois les tournages terminés, ce n’est pas toujours facile pour le présentateur de répondre à toutes les requêtes des fans qu’il rencontre dans la rue… surtout si ceux-ci ont des demandes bizarres. Nagui a profité d’une anecdote de Stéphane, le challenger présent pour tenter de prendre la place de la Maestro Valérie, pour raconter sa propre histoire. Le candidat venait donc d’expliquer qu’il avait un jour croisé Valéry Giscard d’Estaing dans les toilettes d’une aire d’autoroute, quand Nagui a admis avoir vécu presque la même chose à la mi-temps d’un match de football.

“Je vais aux toilettes pour un besoin bien naturel. Je vais aux urinoirs pour les mecs”, se souvient-il. “Il n’y a pas grand-chose qui nous sépare les uns des autres, et en train de faire pipi, il y a le mec à côté qui fait : ‘Oh, c’est Nagui’”, a-t-il ajouté. Pudique, Nagui a bien entendu essayé de rester digne dans cette situation cocasse : “Évidemment, le réflexe, c’est de se cacher un tout petit peu, sans pour autant faire pipi sur le mec d’à côté”. Mais l’homme, qui ne semblait pas trouver la scène suffisamment gênante, est allé encore plus loin : “Il me dit, sincèrement : ‘Est-ce que je peux vous serrer la main ?’”, a révélé Nagui, encore sous le choc après cette question.

Le mari de Mélanie Page a eu bien du mal à trouver une excuse pour ne pas s’exécuter. Il a donc été obligé de lui mettre un vent : “Qu’est-ce que vous faites dans ces cas-là ? Un, vous avez les mains occupées, deux, vous dites : ‘Bah non, pas là !’ C’est gênant, je ne savais pas comment m’en sortir”. Une situation à laquelle Nagui ne sera heureusement plus obligé de se frotter en cette période de crise sanitaire…

À voir aussi : la remarque de Nagui sur Michel Sardou

S.C.

Galerie: Ces stars ne savent pas nager (StarsInsider)


Source: Lire L’Article Complet