Nagui surpris par un candidat qui a construit sa maison tout seul… à l’aide de tutos

Nagui est un animateur passionné qui adore écouter les histoires des candidats de l’émission N’oubliez pas les paroles, diffusée sur France 2. Le jeudi 30 décembre 2021, c’est un certain Axel qui l’a surpris avec une drôle d’anecdote.

  • Nagui

Dans l’émission N’oubliez pas les paroles, animée par Nagui sur France 2, il ne suffit pas de savoir bien chanter et d’avoir une bonne mémoire pour plaire à Nagui. En effet, il faut aussi avoir de bonnes anecdotes à raconter. Axel, le challenger du jeudi 30 décembre 2021, a ainsi beaucoup amusé l’animateur. « Pour votre maison, vous avez tout fait de vos propres mains ? » s’est enquis Nagui. « Oui, c’est ça, j’ai fait tout de 1 à Z, j’ai pris beaucoup de plaisir. J’ai acheté un terrain, il y avait les arbres, je les ai couchés, et à la fin il y avait la maison !« . Une blague qui a beaucoup intrigué le présentateur : « Mais en combien de temps vous avez fait ça ? ». Axel répond alors : « J’ai tout fait en un an !« . Un exploit qui rend l’époux de Mélanie Page très admiratif : « Mais vous vous y connaissez en plomberie, en maçonnerie, tout ça ? » s’est-il interrogé. C’est ainsi que le challenger a fait une révélation qui a fait beaucoup rire Nagui : il a regardé beaucoup de tutos.

Un tuto pour faire une piscine

« Et puis avec les plateformes en ligne, je regardais des tutos« , a-t-il déclaré devant un Nagui hilare. « Là, récemment, j’ai fait ma piscine avec un tuto ! » a-t-il précisé. En écoutant cette histoire, le musicien Fabien, sceptique, a demandé : « Il n’y a pas eu de grosse bêtise, pas d’accident ? » « Non, non« , a assuré le candidat. Quel qu’en soit le résultat, Nagui a semblé très séduit par l’idée : « Nan, mais c’est génial !« , a-t-il réagi.

Malheureusement, Axel n’a pas pu poursuivre l’aventure N’oubliez pas les paroles : la Maestro, Manon, a parfaitement réussi son défi, et ne pouvait être rattrapée par le challenger. Heureusement, Nagui avait un bon conseil à lui donner : « Mais, regardez sur internet, il doit y avoir un tuto comment revenir sur l’émission et gagner’. Et je vous le souhaite, car vous chantez super bien ! » a ainsi conclu le présentateur. Une chose est certaine : il recevra bientôt des photos de la fameuse piscine !

Source: Lire L’Article Complet