Naïma Rodric (Un Si grand soleil) : sexy sur Instagram, les internautes sont conquis !

En ce 2 juin la jolie Naïma Rodric a pris la pose sur Instagram pour trois clichés sexy qui ont donné un coup de chaud à ses admirateurs. La comédienne d’Un si grand soleil a fait un véritable carton auprès de ses abonnés…

Naïma Rodric

Dans Un Si grand Soleil elle est la solaire Lucille Salama. Son personnage est une ancienne étudiante en game design, qui travaillait à mi-temps au zoo de Montpellier – dirigé par son adorable grand-père – et qui a déserté les bancs de l’université pour se former au métier du journalisme. Une façon de remplacer Valérie Kaprisky qui incarnait dans les premiers temps de la série Jo, la journaliste du Midi Libre, et qui a depuis quitté la série… Dans Un si grand soleil, Naïma Rodric incarne la bonne copine de Ludo et l’amoureuse fusionnelle d’Akim un jeune et beau policier ; mais hors écran elle forme un duo amoureux avec un autre flic, bien connu des téléspectateurs. C’est Alexandre Varga, le lieutenant Pascal Roche de la série annécienne Cassandre qui fait battre son coeur depuis leur rencontre sur les plateaux de la série de France 3…

“Cette bombe”

La jeune femme très présente sur les réseaux sociaux n’hésite pas à partager avec ses nombreux fans ses photos de voyage ou même des clichés avec son amoureux, mais la jolie Belge prend aussi parfois la pose pour des clichés très sexy. En ce 2 juin sur Instagram elle a dévoilé trois magnifiques photographies sur lesquelles elle apparaît dans des dessous verts et avec une chemise blanche. Cheveux lâchés, regard de braise, la jeune femme y apparaît piquante et sa plastique irréprochable, est parfaitement mise en valeur…

Tu es SUBLIME” s’est enthousiasmée Aurore Delplace, l’une de ses partenaires d’Un si grand soleil qui attend actuellement son premier bébé, “No comment ” a indiqué son amoureux en déposant tout de même un emoji coeur, “les photos sont magnifiques”. “Vous êtes très très belle”. “Une beauté à l’état pur”… se sont enflammés de très nombreux abonnés. Ne reste plus qu’à attendre l’été… et de nouveaux clichés…

Pour voir la publication c’est ici !

Source: Lire L’Article Complet