Natasha St-Pier (Good Singers) : qui est son mari, le pompier Grégory Quillacq ?

Ce vendredi 21 août, Natasha St-Pier participe à Good Singers. Aux côtés de Kendji Girac et Fred Testot, elle tentera de trouver les vrais chanteurs dans un panel de candidats afin de rapporter de l’argent à l’association INSEME. Un goût pour la bienfaisance qu’elle partage avec son époux, Grégory Quillacq.

Natasha St-Pier

Elle a tout quitté pour ses beaux yeux. En 2010, c’est lors d’une mission humanitaire à Djibouti que Natasha St-Pier tombe sur Grégory Quillacq, un militaire de l’armée française. Une rencontre décisive dans la vie de la chanteuse, qui se confiait sur leur rencontre en 2017 dans son livre Mon petit cœur de beurre : « Nous nous sommes connus sous l’eau, au large de Djibouti. Il participait à une chasse au trésor organisée par Objectif Atlantide avec d’autres membres de sa brigade et moi j’avais fraîchement été nommée ambassadrice de cette association qui vise à protéger l’écosystème marin par des actions directes et des stages de sensibilisation auprès de la population ».

Dix ans plus tard, c’est toujours l’amour fou entre la canadienne qui a quitté son pays et l’ancien sapeur-pompiers de Paris. Le 9 mars 2012, les deux tourtereaux se marient lors d’une cérémonie intimiste célébrée dans la commune de Lit-et-Mixe, d’où est originaire le militaire. C’est là-bas, dans les Landes, que le couple s’est depuis installé. Grégory Quillacq ne sauve plus des vies mais a monté son entreprise de services. Natasha St-Pier, elle, partage sa vie entre la chanson – elle a sorti un nouvel album intitulé Croire le 14 août – le yoga et son fils Bixente, né en 2015 avec une grave malformation cardiaque. Opéré à l’âge de quatre mois, le petit garçon fait maintenant le bonheur de l’artiste de 39 ans, qui va apparaître sur TF1 ce vendredi 21 août.

Natasha St-Pier jurée de Good Singers

Après avoir joué le Cupcake dans Mask Singer, Natasha St-Pier passe dans le jury de Good Singers. Avec son équipe, composée de Fred Testot et Kendji Girac, elle va tenter de découvrir les vrais et les faux chanteurs qui se cachent parmi les candidats du programme présenté par Jarry. Opposée à Amel Bent, Bilal Hassani et Titoff, la chanteuse pourra compter sur son oreille musicale pour remporter la mise, et faire gagner le plus d’argent possible à l’association INSEME, portée par l’ancien acolyte d’Omar Sy et qui vient en aide aux Corses qui ont besoin de se faire soigner sur le continent. Nul doute que la maman de Bixente se donnera à fond, toujours épaulée par son époux, Grégory Quillacq !

Source: Lire L’Article Complet