Nawell Madani ventre arrondi sur Instagram, son chéri Djebril Zonga prend la parole : "Tu racontes des bêtises à mon sujet"

Malgré lui, Djebril Zonga est devenu LA star du "Marrakech du Rire 2022" qui était diffusé ce mardi 19 juillet 2022 sur M6. Présent dans le public pour soutenir sa chérie Nawell Madani qui remontait sur scène, l’acteur a littéralement charmé les internautes. Au lendemain de la diffusion du spectacle, il n’a pas manqué d’adresser une belle déclaration d’amour à la mère de sa fille…

Ce mardi 19 juillet 2022, plus de 3 millions de téléspectateurs ont regardé la chaîne M6 pour suivre la dixième édition du « Marrakech du Rire ». Pour l’anniversaire de son célèbre festival de l’humour, Jamel Debbouze a vu les choses en grand et a offert au public, un show digne de ce nom avec une flopée d’humoristes de renom tels que Camille Lellouche, Kev Adams, Élie Semoun, Ahmed Sylla, Waly Dia, Caroline Vignaux ou encore Nawell Madani.

Très attendue puisqu’elle n’était pas remontée sur scène depuis plusieurs mois, la célèbre humoriste belge a anglé une grande partie de son sketch sur sa vie de couple et sur son quotidien avec son chéri de longue date qui a subjugé les téléspectateurs, l’acteur Djebril Zonga. La jolie brune a alors expliqué s’être retrouvée dans une soirée organisée en marge des Oscars, durant laquelle Rihanna a tenté de draguer son homme. Pour marquer son territoire, elle lui aurait alors lancé : « Moi j’suis pas Chris Brown hein, une patate et tu ne chantes plus ». Une petite blague qui n’a pas fait l’unanimité auprès des téléspectateurs car les violences conjugales ne devraient pas être un sujet sur lequel on rigole selon eux.

Nawell Madani soutenue par son chéri Djebril Zonga
Quelques heures après la diffusion, Djebril Zonga que l’on a pu apercevoir dans le film « Les Misérables », a pris la parole sur Instagram et a défendu la mère de sa fille tout en lui déclarant sa flamme. « Bravo Nawell Madani. Pas grave si tu racontes des bêtises à mon sujet me3lich… Tu m’as offert le plus beau des cadeaux. Sache une chose T’ES LA CHEFFE, TA PLACE EST SUR SCÈNE » a-t-il écrit en légende d’une très jolie photo où l’humoriste belge apparaît avec un ventre arrondi, le cliché datant de l’époque où elle était enceinte de leur unique fille.

https://www.instagram.com/p/CgNTGsZIr-x/

Une publication partagée par DJEBRIL ZONGA (@djebril_zonga)

Aliénor de la Fontaine 

Source: Lire L’Article Complet