NCIS au cœur de la tourmente : un acteur de la série mis en examen pour complicité de meurtre

En décembre 2021, les fans de la série NCIS : Los Angeles apprenaient l’arrestation de l’acteur Brandt Osborn pour complicité de meurtre. Début juillet, la presse américaine a donné des nouvelles de la procédure judiciaire.

Une fiction devenue réalité ? C’est en tous cas les soupçons qui pèsent contre Brandt Osborn, l’acteur de la série NCIS : Los Angeles, depuis décembre 2021. Le 1er juillet dernier, le Los Angeles Times a révélé que le quarantenaire, accusé avec son colocataire David Pearce, était mis en examen pour complicité de meurtre sur deux jeunes femmes, décédées en novembre dernier. En effet, d’après les enquêteurs, les victimes ont été vues vivantes pour la dernière fois dans l’appartement des deux hommes.

Selon les recherches, les femmes auraient tenté de quitter les lieux environ 20 minutes après leur arrivée, à en croire leur historique de commande de taxi. Grâce aux caméras de vidéo-surveillance, qui ont distinctement filmé Brandt Osborn et son ami en train de porter le corps de Christy Giles, un mannequin, jusqu’à leur véhicule, que les policiers sont remontés jusqu’à eux.

>> PHOTOS – Felicity Huffman, Marcia Cross, Teri Hatcher : que deviennent les actrices de la série Desperate Housewives ?

Brandt Osborn inculpé de complicité de meurtre sur deux jeunes femmes

Les deux colocataires auraient ensuite déposé la jeune femme devant un hôpital, en expliquant qu’ils l’avaient trouvée inanimée sur un trottoir. Selon l’autopsie, Christy Giles était déjà morte lorsqu’elle a été admise à l’hôpital. Son amie, Hilda Marcela Cabrales, a, elle, été trouvée inconsciente et est décédée après avoir passé onze jours dans le coma. Le médecin légiste qui les a examinées toutefois fait savoir que les deux femmes, âgées de 24 et 26 ans, étaient décédées d’overdose.

Tout de même présentés comme des homicides, ces décès ont conduit à l’arrestation de Brandt Osborn sur le tournage de NCIS, en décembre. S’il est soupçonné de complicité de meurtre, son colocataire, David Pearce, déjà connu pour des affaires d’agressions et de viols, est inculpé pour meurtre, affirme le Los Angeles Times.

Crédits photos : Capture d’écran / YouTube

Autour de

Source: Lire L’Article Complet