Nicolas Canteloup, Franck Gastambide, Vincent Lagaf… : ils ne sont pas nés sans cheveux

La boule à Z n’a pas toujours été leur signature…

La quasi-totalité du temps c’est pour camoufler définitivement une calvitie devenue impossible à cacher. Et c’est de loin la meilleure chose à faire au lieu de persister à dissimuler une chute de quinze centimètres de diamètre avec… onze cheveux. Ceux qui ont franchi le cap de la boule à zéro n’en sont devenus que plus sexy, et il n’y a pas meilleur exemple que Dwayne Johnson pour le prouver : en 2016, l’acteur est élu homme le plus sexy de la planète. Et il arrive inlassablement dans le top 3 lorsque l’on parle d’acteurs chauves.

il faut croire que tout va à l’acteur américain puisque lorsque l’on fouille dans des archives à la recherche de photos plus « chevelues », on constate avec surprise qu’il est déjà très sexy. Franck Gastambide ne peut pas en dire autant : si l’acteur français est très mignon avec son crâne lisse, ses anciennes photos laissent perplexe.

Certains ont été connus avec la boule à Z. Pas d’archives donc, pour ces grands chanceux, sauf quand ils le décident : à l’occasion de ses 45 ans, Harry Roselmack avait partagé une très vieille photo de lui sur son profil Instagram. Les fans de l’ancien présentateur du JT ont été ravis de constater que tout lui va.

E.B.

Source: Lire L’Article Complet