Nicole Scherzinger abattue par le décès tragique de son cousin
Nicole Scherzinger vit une épreuve à laquelle chacun craint légitimement de se trouver confronter un jour. La chanteuse des Pussycat Dolls vient de perdre un proche dans un accident de voiture.
C’est plongée dans une immense tristesse que la chanteuse Nicole Scherzinger a pris la plume sur Instagram pour rendre compte de la tragédie qui la frappe. Son cousin John a été tué dans un accident de voiture le week-end dernier sur les routes de Floride. La jeune femme accompagne son douloureux message de la photo de l’homme jeune et souriant rendant son message encore plus poignant : « C’est un cauchemar, dont nous ne réveillerons probablement jamais. C’est avec le coeur infiniment lourd que je dois dire adieu à mon merveilleux cousin John Boy. Il a été tué ce samedi 26 octobre et le responsable de l’accident qui a eu lieu à Fort Lauderdale a pris la fuite. »
« Si je peux trouver du réconfort dans l’idée que John a trouvé la paix du seigneur, continue l’ex de Lewis Hamiltonje sais aussi dans quelle peine se trouve plongée notre famille alors que nous savons qu’il a été laissé sur place agonisant. Mon cher cousin je t’aime tant. Ce monde était bien meilleur lorsque vous l’habitiez, toi et ton coeur si doux, et inventif. Nous ne t’oublierons jamais et tu seras toujours avec nous, où que nous puissions être. »
La chanteuse cherche des réponses
Au delà de l’hommage la chanteuse cherche des explications et l’identité de celui qui a commis l’accident « Ma famille et moi sommes à la recherche d’informations qui pourraient aider dans l’enquête sur la mort de cet homme incroyable. Je demande à la personne qui a commis cet acte d’avoir la dignité et la force de se dénoncer. Non par esprit de vengeance mais pour dit-elle » que justice soit rendue à John et afin que ma famille puisse vivre en paix. » Elle a ajouté, à la photo de John Frederick III l’avis de recherche de l’organisme Crime Stoppers regroupant les informations actuellement en la possession des enquêteurs. Ses followers attristés se sont massivement mobilisés pour soutenir la chanteuse de 41 ans dans son deuil et se sont joints, de tout coeur à ses prières.
Source: Lire L’Article Complet