Nicoletta revient sur ses « grosses embûches » : « J’ai dû vendre ma maison »

En cinquante ans de carrière, Nicoletta a connu bien des succès mais aussi des déconvenues. Un parcours semé de “grosses embûches” sur lequel elle revient ce vendredi 23 avril auprès de nos confrères de Journal de France.

A propos de


  1. Nicoletta

Sa vie c’est un manège. Des hauts, Nicoletta en a connu presqu’autant que des bas. Si la chanteuse a traversé de nombreuses épreuves personnelles, elle a également rencontré quelques “embûches” sur le plan professionnel, comme elle le relate ce vendredi 23 avril à nos confrères de Journal de France.

L’interprète d’Il est mort le soleil le reconnaît d’ailleurs bien volontiers, “l’argent n’a jamais été son point fort“. Et de préciser son propos : il ne faut pas croire que ma carrière ait toujours été un long fleuve tranquille ou sans cesse jalonnée de succès. J’ai aussi de connu de grosses embûches. Par le passé, Nicoletta a même été contrainte de “vendre sa maison pour produire elle-même ses disques, car Barclay avait vendu son catalogue à Universal qui me lassait de côté“.

“Même si j’ai gagné de l’argent, j’en ai surtout dépensé”

Issue d’un milieu modeste, la chanteuse n’importe que peu d’importance à l’argent qui “n’a jamais été un objectif, juste un moyen. C’est pourquoi, quand j’en manque, je ne suis jamais catastrophée“. “Même si j’en ai gagné, j’en ai surtout dépensé“, ironise Nicoletta qui assure cependant avoir toujours fait attention “à ne pas trop dépenser pour elle“. En ce qui concerne ses proches, la star se montre pourtant plus généreuse, se faisant un plaisir de venir en aide à ses amis dans le besoin. Des dépenses parfois faramineuses qu’elle ne regrette nullement.

Crédits photos : BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet