Nikola Lozina « abattu » par les intempéries survenues en Belgique, son message poignant

Dans ses dernières stories Instagram postées ce dimanche 18 juillet, Nikola Lozina a exprimé sa tristesse suite aux intempéries survenues en Belgique qui ont causé la mort de 31 personnes.

Nikola Lozina

Laura Lempika

C’est le cœur lourd que Nikola Lozina s’est exprimé sur les réseaux sociaux ce dimanche 18 juillet. Le chéri de Laura Lempika a décidé de sortir du silence suite aux intempéries qui ont fait, à l’heure actuelle, 31 morts et 163 personnes portées disparues en Belgique. Pour rappel, l’Allemagne et la Belgique ont fait face, entre le 14 et le 15 juillet à des pluies diluviennes d’une rare intensité. Ces dernières ont provoqué des crues qui ont rapidement envahi des zones habitées et détruit de nombreuses localités.

Le candidat de télé-réalité Nikola Lozina qui a grandi en Belgique, a décidé de prendre la parole afin de s’exprimer sur cette catastrophe naturelle qui a causé la vie à plusieurs personnes. “Je suis vraiment choqué et abattu quant à la situation de la Belgique actuellement. Je n’avais pas mon téléphone malheureusement, je l’ai récupéré hier soir, je suis rentré tard et j’ai vu la situation sanitaire, les levées d’eau, etc”, a-t-il commencé, très ému.

Et de continuer : “J’envoie une grande pensée à toutes les personnes touchées, aux familles des proches décédés. La Belgique n’avait pas connu ça depuis des années. J’ai vu la situation près de chez moi à Liège… C’est dur de voir ces images, voilà. Je voulais vous témoigner tout mon amour, je pense à vous. J’espère que tout ça rentrera dans l’ordre le plus rapidement possible”.

Nikola Lozina reste très attaché à la Belgique

La star de télé-réalité qui avait quitté la Belgique pour s’installer à Marseille avec Laura Lempika, a décidé de s’installer à Monaco pour sa sécurité. Dans une interview accordée à SudInfo, le candidat âgé de 27 avait donné les raisons qui l’ont poussé à quitter la France. “Un jour, on a été cambriolés, avec les murs tagués, avec des gens qui ont pissé partout et qui ont tout retourné ! Je vous jure que c’est choquant. Cela m’a convaincu de quitter Marseille pour ma sécurité et celle de ma famille”, avait-il avancé.

De nationalité belge, Nikola Lozina rentre très régulièrement à Liège afin de rendre visite à sa famille et ses amis qui sont restés vivre là-haut. Le candidat des Marseillais : Objectif reste du monde, est très attaché à sa région de naissance. Il a d’ailleurs intégré le centre de formation du Royal Football Club de Liège durant son enfance.


Source: Lire L’Article Complet