Nikola Lozina au plus mal ? Cette photo où il s'affiche avec une sonde nasale inquiète

Nikola Lozina s’est affiché avec un sonde nasale hier soir et ça a commencé à inquiéter la toile. On vous en dit plus par ici.

Nikola Lozina et Laura Lempika sur le point d’annuler leur déménagement à Dubaï ? On en sait plus. Et hier soir, le jeune papa a posté une photo de lui où il a une sonde nasale. Si Nikola Lozina ne dit pas exactement ce qu’il a, on constate quand même qu’il est dans son lit et non à l’hôpital. Les internautes, inquiets, ont alors fait des recherches et il se trouve que cet appareil est une machine qui contrôle ses ronflements. Nikola Lozina ferait donc de l’apnée du sommeil. Et un peu plus bas dans cet article, on vous laisse découvrir la photo que le jeune homme a posté sur son compte Snapchat.

Depuis qu’il a posté cette photo, Nikola Lozina n’est pas redevenu actif sur le réseau social au logo jaune et blanc. Mais on imagine qu’il a beaucoup de sommeil à rattraper. Depuis la naissance de son fils, c’est lui qui gère les nuits pendant que Laura Lempika s’occupe d’une partie de la journée. Alors forcément, Nikola Lozina commence à être fatigué. Mais malgré la fatigue, le candidat de W9 est fou de bonheur et pour lui, c’est le principal ! Dans le reste de l’actualité télé, sachez que Benjamin Samat a fait une belle déclaration d’amour à Maddy sur Instagram et ça a fait réagir les internautes.

Source: Lire L’Article Complet