"Nikoumouk, je me casse", Diam’s se retrouve mêlée à l’affaire Gims et Hanouna fait une énorme mise au point !

Lundi 3 janvier 2022, les chroniqueurs de TPMP ont évoqué Diam’s lorsqu’ils ont débattu sur l’affaire Gims, à savoir son coup de gueule sur les vœux de "bonne année" qu’il reçoit…


Gims a commencé l’année 2022 en poussant un drôle de coup de gueule via ses réseaux sociaux ! Et pour cause, l’interprète de « Bella » a expliqué à ses abonnés qu’il était agacé par les messages qu’il recevait à l’occasion de la nouvelle année ! « S’il vous plaît, laissez-moi avec les ‘bonne année, nouvel an’… Laissez-moi avec ça. Vous savez bien que je n’ai jamais répondu à ça et vous continuez à m’envoyer des ‘bonne année’ », a déclaré l’interprète de « Laissez passer ». « En plus, les muslims arrêtez ça, on a les mêmes convictions ! Ce sont eux qui envoient la plupart des ‘bonne année’. Les frères, on ne fête pas ça […]. Non les gars, ça ne fait pas partie de nos convictions », a fait savoir l’artiste…

Des déclarations qui ont extrêmement fait réagir la Toile puisque la plupart des internautes ont estimé que Gims avait été maladroit en évoquant ce sujet… Sur le plateau de TPMP lundi 3 janvier, même constat, la grande majorité des chroniqueurs ont estimé que le grand frère de Dadju s’était « tiré une balle dans le pied » en tentant de donner des leçons à ses fans !

Gims invité à faire « comme Diam’s »

« Quand on regarde ses clips, il y a des filles en body, il a des cigares plein la bouche ! Donc il ne faut pas tout mélanger », a indiqué Raymond sur le plateau de Touche pas à mon poste. « Sinon tu fais comme quelqu’un qui a des couilles : Diam’s », a poursuivi le chroniqueur avant de se justifier. « Diam’s elle s’est dit du jour au lendemain qu’elle ne rentrait plus ces critères de ‘joyeux Noël’, ‘bonne année’… Elle voyageait dans des jets, elle avait de l’argent elle savait plus quoi en faire […] et du jour au lendemain elle a dit ‘Nikoumouk, je me casse’ ! », a conclu Raymond…

Des propos sur Diam’s qui n’ont pas manqué d’inspirer Cyril Hanouna qui en a profité pour dire ce qu’il pensait de l’artiste à la retraite ! « J’ai un grand respect pour Diam’s, si elle nous regarde, moi, je suis fan ! Elle est extraordinaire ! Ça, c’est une femme ! », a lancé l’animateur, une magnifique déclaration !

Lisa Ziane

À voir aussi :

Source: Lire L’Article Complet